Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : ANGELICA SOARES (portugaise, brune)

  1. #


    Inscription
    février 2016
    Messages
    452

    Par défaut

    Merci pour ton retour… ça évitera à d,autres youppinautes de se faire arnaquer…
    vivent le retour de Sibele Tedesco… je ne sais pas quand elle reviendra mais elle, c’était le top…
    ma meilleure expérience…



    QUOTE=Jefkedep;2295149]Je complète. : je lui avais demandé si elle faisait les préliminaires ; elle m'avait répondu "bien sûr bb". en fait, absolument rien de tout ça, elle voulait juste me faire jouir le plus rapidement. Pour moi, les préliminaires sont indispensables. Je dois dire qu'avec les quelques shemales que jai déjà rencontré, je n'ai pas fort été gâté pour cela, Angelica, c'est la pire de toutes. Je cherche toujours la perle rare..[/QUOTE]

  2. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    328

    Par défaut

    Citation Posté par Jefkedep Voir le message
    J'avais lancé un kikone à propos d'Angelica Soares, resté sans réponse. https://www.quartier-rouge.be/prive/...-mouscron.html. Je suis donc allé la voir, et ce fut nul, de chez nul..
    Au tel, je lui avais demandé de mettre un pantalon moulant, une mini jupe ; me dit ok. A mon arrivée, rien de tout cela. elle est bien celle des photos, mais plus âgée, bien sur. Me fait entrer dans une mini chambre, rideaux tirés, pas une lumière d'ambiance, s'assied à côté de moi, me touche à peine ; pas de quoi stimuler popol; elle me tripote vaguement d'une main, de l'autre elle pianote sur son portable. forcément pour moi, ce n'est pas la bonne manière de me stimuler. Me fait remarquer que je ne bande pas fort, et pour cause. Après 10 minutes, elle se relève, s'habille et me prétend qu'elle doit aller payer quelqu'un.. J'ai bien compris, elle me met dehors.
    Vous avez compris, à fuir ! Seul point positif, elle est assez jolie. Mais c'est vraiment tout .
    Je complète. : je lui avais demandé si elle faisait les préliminaires ; elle m'avait répondu "bien sûr bb". en fait, absolument rien de tout ça, elle voulait juste me faire jouir le plus rapidement. Pour moi, les préliminaires sont indispensables. Je dois dire qu'avec les quelques shemales que jai déjà rencontré, je n'ai pas fort été gâté pour cela, Angelica, c'est la pire de toutes. Je cherche toujours la perle rare..

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    328

    Par défaut Bruxelles : ANGELICA SOARES (portugaise, brune)

    J'avais lancé un kikone à propos d'Angelica Soares, resté sans réponse. https://www.quartier-rouge.be/prive/...-mouscron.html. Je suis donc allé la voir, et ce fut nul, de chez nul..
    Au tel, je lui avais demandé de mettre un pantalon moulant, une mini jupe ; me dit ok. A mon arrivée, rien de tout cela. elle est bien celle des photos, mais plus âgée, bien sur. Me fait entrer dans une mini chambre, rideaux tirés, pas une lumière d'ambiance, s'assied à côté de moi, me touche à peine ; pas de quoi stimuler popol; elle me tripote vaguement d'une main, de l'autre elle pianote sur son portable. forcément pour moi, ce n'est pas la bonne manière de me stimuler. Me fait remarquer que je ne bande pas fort, et pour cause. Après 10 minutes, elle se relève, s'habille et me prétend qu'elle doit aller payer quelqu'un.. J'ai bien compris, elle me met dehors.
    Vous avez compris, à fuir ! Seul point positif, elle est assez jolie. Mais c'est vraiment tout .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité