Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Sarah (roumaine, Cheveux noirs - n°128 (nuit))

  1. #


    Inscription
    juillet 2020
    Messages
    139

    Par défaut

    De look-a-like van actrice Georgina Verbaan. Prachtige ogen ook, bruin haar, b-cup, slank lichaam. Ze werkt van 15u tot 3u snachts. Ze komt uit Roemenië en is er nu ruim 6 maanden, op en af naar haar thuisland voor papieren in orde te krijgen en persoonlijke zaken te regelen. Ze geeft aan het puur voor het geld te doen. Whatelse.
    Ze pijpt organisch voor +50€ extra, klaarkomen op de borsten, niet op gezicht of in de mond. Haar pijpkunsten zijn niet onaardig, maar er zijn er betere in de straat.
    Nadien laat ze je alleen om zelfstandig je terug aan te kleden en om het pand te verlaten. De exit is professioneel maar koeltjes. De tijd is sneller om dan bij andere dames, dus daar wordt ook mee gespeeld. Herhaling ... misschien

  2. #


    Inscription
    juin 2021
    Messages
    159

    Par défaut

    Pour les interessés...
    Elle fait pipe bio. 100 euro pour 20 vrais minutes. Jamais elle triche avec la minuiterie chez moi... je suis très sensible pour ça

    Je la recommande ... avec Mia, 118 et Rihanna mes favorites shift de nuit

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    37

    Par défaut Sarah (roumaine, Cheveux noirs - n°128 (nuit))

    C'est selon moi le plus jolie visage de la rue en shift de nuit (avec la jolie blonde du 156)... Un clin d'oeil pour me faire entrer et nous voilà dans la pièce à se déshabiller... 50 € pour 15 minutes.


    Outre son joli minois, elle a une magnifique chute de rien et un TP B, qu'on peut embrasser.


    La fellation (couverte) est d'excellente qualité, elle tente la gorge profonde (ou presque). En missionnaire, la belle n'est pas avare de paroles excitantes.

    2 points négatifs toutefois:
    -le fait qu'elle garde continuellement sa main sur mon sexe pour éviter qu'il rentre totalement
    -le fait que le temps n'a pas été tout à fait respecté (plutot 10 minutes).


    En conclusion: peut etre à tester sur 30 minutes, en espérant qu'elle lâche ma queue lors de la pénétration

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité