Connexion
Oohlala Forum    Youppie webcam confinement    

Discussion : Fleurus : l’Intemporel : MARINE

  1. #


    Inscription
    mars 2022
    Messages
    11

    Par défaut

    ET la finition????

  2. #


    Inscription
    mai 2022
    Localisation
    Waterloo
    Messages
    1

    Par défaut Fleurus : l’Intemporel : MARINE

    https://www.quartier-rouge.be/massag...-marine-2.html

    C’était mon premier passage à l’Intemporel. Un rapide coup d’œil sur le site internet, des tarifs corrects, et une fille qui attire mon attention: Marine..

    L’endroit: accueil téléphonique sympa, grand parking privé en face de la maison, accueil parfait (hôtesse souriante et super sympathique, ponctualité, boisson et bonbons proposés), endroit très propre et décoré avec goût.. Bref, jusque là, je suis conquis! 10/10

    La masseuse: Marine..... Les photos m’avaient donné envie de la rencontrer.. J’ai pas regretté mon choix! Elle est souriante, super sympa, elle a un corps de rêve, et un visage d’ange!
    Son massage était parfait, et son corps à corps torride et sensuel à la fois.. Après le massage, on a discuté quelques minutes, et on est allé ensemble à la douche. J’ai adoré ce moment en sa compagnie! 10/10

    En résumé, un bel endroit, accueillant, qui m’a permis de rencontrer une ‘belle’ personne..

    J’y retournerai à coup sûr!

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité