Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Nostalgie : KELLY (française - brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    159

    Par défaut

    Ça fait un moment que je n ai rien posté , pourtant je suis tj actif dans les rencontre , pour en revenir à Kelly effectivement elle bégaye un peu mais rien de grave par contre en chambre c est pas fou … je ne pense pas qu elle restera lgt au nostalgie , récidive zéro pour ma part

  2. #


    Inscription
    octobre 2021
    Messages
    64

    Par défaut

    Je n'ai jamais été en chambre avec Kelly/Camille... Néanmoins, est-ce utile d'insister sur le fait qu'elle bégaye pour la dézinguer? Il y a peut être une raison à cela, tout comme il est possible qu'elle n'y puisse rien...

    Ce n'est sûrement pas une Saskia en chambre, mais peut être (certainement même) que certains "oursons", plus classiques, trouveront leur bonheur avec elle.

    Pour ma part, elle sait ce que j'affectionne, et donc la raison pour laquelle nous ne pouvons aller en chambre ensemble.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    77

    Par défaut Nostalgie : KELLY (française - brune)

    Rencontré Kelly au Nostalgie.

    Jeune femme parlant le français, très mince avec des cheveux noirs.
    D’après les évaluations de Milena j’ai l’impression que c’est elle car elle m’a raconté qu’avant elle avait travaillé au Nos.

    Quelques points concernant l’évaluation:

    Cheveux: noirs
    Yeux: ?
    Seins: très petits (A)
    Silhouette: très mince
    Tatouage: oui beaucoup et ce n’est pas encore fini apparemment
    Épilation: pas tout à fait. Il y avait encore un petit tapis 🙈
    Hygiène: ok

    Bisous: ok sur la bouche, avec la langue aussi ok mais très clairement pas son dada. Elle évite la langue des qu’elle peut
    Gorge profonde: non
    Cim: non
    Anal: non
    GFE: bof

    Conclusion: passé un bon moment mais sans plus car il y avait quelques points que je trouvais dommage: le petit tapis, pas de french kiss de plein gré et elle m’avait l’air assez stressé (elle cherche ses mots et l’impression qu’elle bégaie).

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité