Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : LAURA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    1 208

    Par défaut

    Citation Posté par EastSideBeat Voir le message
    Nationalité / langues parlées : se dit serbo-roumaine mais elle est roumaine / anglais
    Age : 22-23 environ
    Visage : atypique mais joli
    Cheveux : bruns
    Taille : 1m65 environ
    Poitrine : normale
    Silhouette / corps : allure sportive sinon entretenue et un fessier magnifique
    Tatouages - Piercings : pas fait attention
    Fellation : oui
    Cunni : pas essayé
    Embrasse (oui- non) : pas essayé
    Autres caractéristiques :
    "J'ai quand même tenté une session avec une belle demoiselle présente depuis 6 mois dont l'arrière-train me narguait. A peine arrivés en chambre, la dénommée Laura, serbo-roumaine, me déballe sa liste d'extra que je refuse gentiment. S'ensuit une session sans intérêt qui sera écourtée par les doléances de la miss concernant la dimension de mon phallus. Cela ne donne vraiment pas envie de voguer vers de nouveaux horizons."
    Celle qui est décrite dans tout ce fil n'est pas Laura mais bien : LARA (anciennement MELITA).
    Laura a 28 ans environ, et une Cup-D siliconnée.
    A corriger => Lara.

  2. #


    Inscription
    février 2016
    Localisation
    Byron Bay
    Messages
    480

    Par défaut

    Citation Posté par king_of_bongo Voir le message
    Si c'est bien la fille, fine comme tout, qui attend à la table après les petits casiers alors j'ai un avis tout à fait opposé. Et si c'est bien elle alors je pense qu'elle se prénomme Lara.
    C'est bien Laura et elle n'est pas fine, bien au contraire. On ne parle pas du tout de la même fille.
    Les fines ne sont pas mon genre.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2016
    Localisation
    Byron Bay
    Messages
    480

    Par défaut LAURA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : se dit serbo-roumaine mais elle est roumaine / anglais
    Age : 22-23 environ
    Visage : atypique mais joli
    Cheveux : bruns
    Taille : 1m65 environ
    Poitrine : normale
    Silhouette / corps : allure sportive sinon entretenue et un fessier magnifique
    Tatouages - Piercings : pas fait attention
    Fellation : oui
    Cunni : pas essayé
    Embrasse (oui- non) : pas essayé
    Autres caractéristiques :
    "J'ai quand même tenté une session avec une belle demoiselle présente depuis 6 mois dont l'arrière-train me narguait. A peine arrivés en chambre, la dénommée Laura, serbo-roumaine, me déballe sa liste d'extra que je refuse gentiment. S'ensuit une session sans intérêt qui sera écourtée par les doléances de la miss concernant la dimension de mon phallus. Cela ne donne vraiment pas envie de voguer vers de nouveaux horizons."

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité