Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Charnel Club : ANGELINA

  1. #


    Inscription
    janvier 2016
    Messages
    3 158

    Par défaut

    Citation Posté par Coco Calin Voir le message
    c'est cette Angelina qui est de retour au charnel ?
    Non c’est une nouvelle demoiselle... Ses photos seront cette semaine sur le site.

  2. #


    Inscription
    mars 2022
    Messages
    44

    Par défaut

    c'est cette Angelina qui est de retour au charnel ?

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2015
    Localisation
    Lost Boy
    Messages
    369

    Par défaut Charnel Club : ANGELINA

    J'ai découvert ANGELINA, dernière recrue roumaine du Charnel
    Un peu plus pulpeuse que sur ses photos mais le tout est bien équilibré
    Face à la jolie Angelina, je suis plus Vlad que Brad et j'ai vite eu les crocs devant ses formes appétissantes
    Très gentille fille, qui parle français, a de la discussion, rigolote
    Elle peut sembler un peu sage à première vue mais je garantis qu'elle n'est pas farouche en chambre

    Bonne prestation, des caresses agréables, elle prend son temps, est à l'écoute des envies
    Plusieurs positions selon les souhaits, vraiment une fille volontaire et patiente
    Elle a de l'expérience et a déjà travaillé dans d'autres clubs en belgique
    Très honnête aussi, elle m'avait spontanément précisé de ne pas faire d'extras et ne pas embrasser avant de monter.
    Ce qui ne m'a nullement dérangé, elle a toutes les qualités que je recherche : souriante, généreuse en caresses, sensuelle voir même caline, donc j'ai passé un bon moment

    Petit + logistique : elle a un petit baffle bluetooth pour la musique et qui projette aussi des lumières de toutes couleurs en chambre, c'est vraiment TOP
    Ce serait chouette si le Charnel pouvait investir dans ce genre de gadgets pour chaque chambre

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité