Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Mons : LOLITA TRANS (Argentine, blonde)

  1. #


    Inscription
    mars 2014
    Messages
    297

    Par défaut

    Citation Posté par Sasha_vanziz Voir le message
    Quand tu compares les photos à la vidéo, tu sais à quoi t'attendre je trouve.
    Elle est assez agée et visage pas "net".
    Mais belle queue on dirait... (?)


    oui elle doit avoir des evaluations sous un autre nom , toutes negatives je crois ; faut que je creuse

  2. #


    Inscription
    septembre 2020
    Messages
    229

    Par défaut

    Quand tu compares les photos à la vidéo, tu sais à quoi t'attendre je trouve.
    Elle est assez agée et visage pas "net".
    Mais belle queue on dirait... (?)

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    24

    Par défaut Mons : LOLITA TRANS (Argentine, blonde)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...et-actifs.html

    je sors de chez lolita ce dimanche , bof bof bof récidive 10-15% si j'ai vraiment rien a trouver.

    arrivé au lieu de rdv , elle me dit qu'elle ne recoit plus à cette adresse (elle me l'a indiqué hier soir lors de la prise de rdv). elle me donne sa nouvelle adresse 7 min plus tard après avoir tourné dans mon je me gare facilement. je rentre dans l'appart , bordel sans nom car elle emmenage... bref léger bisous mais léger échanges de caresses après m être acquitté des 150boules. on s'allonge sur le lit. elle me flanque sa queue directement dans la bouche pour la sucer. queue qui durcit et grandit assez vite je dirais 18*5. au bout d'un momment elle me fait mettre sur le dos me tartine le cul de gel s'enfile une capote et tape direct dans mon trou. j'ai hurle un coup. elle s'y reprend plus doucement . on enchaine diverses positions et me dit qu'elle a éjaculé.... en meme temps sa collegue rentre dans le studio pour lui déposer ces valises lola part avec elle et me fait poirauter . bref au bout de 5 min après avoir rentré ces valises elle revient me demande de la ressucer et meme protocole que précedement . bref dehors au bout de 40mn... sinon elle bande bien et demonte le cul comme il faut mais ca s'arrête la ...

    photoshop est bien passé par la !!! et fait du beau boulot

    bref je n'irais pas dire que c'est une arnaque mais ca en est pas loin...

    je crois que les trans pour moi c'est fini ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité