Connexion
maison close     LVR forum    Youppie webcam confinement

Discussion : ALEXANDRA (roumaine - châtain clair)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    219

    Par défaut Alexandra

    Citation Posté par d1bun4l Voir le message
    Bonjour à tous,

    Nom de scène: Alexandra
    Nationalité: Roumaine (se dit Russe)
    Age: 26ans (pas sûr mais c'est dans ces eaux là)
    Cheveux: Blondes platine (sinon châtain clair naturelle)
    Yeux: marrons foncés
    Mensuration: 110D/70/100, de bon gros seins naturels
    Taille: 1m70
    Signes particuliers: Travaillait à l'Olympe il y a encore 1mois, puis 1 semaine au Moonight et maintenant le Dallas, mis à part ça elle n'a qu'un percing au nombril et c'est tout rien de bien distinctif.
    Langues parlées: Espagnol & Français (excellent)

    • Alexandra, elle est venu alors que j'étais avec Nal's en train de discuter de Roumanie et de Roumaines, elle nous a pas lâché, une glu (oh que oui) mais pas trop chiante, elle ne coupe pas la parole, elle ne se frotte pas avec excès, elle veut juste bosser en somme. Une fois que Nal's est reparti elle m'a agrippé pour que je la monte, bien sûr j'ai accepté (c'est mon côté assistante sociale). En chambre elle est pro, mais j'avais prévu qu'elle le serait et j'avais donc mis les points sur les «i» sur se que je voulais exactement et qu'elle n'aurait pas l'argent avant, bref j'ai eu droit à de bons baisers et sa bouche est un délice, riming, une phalange où ça va bien mais pas plus. Ensuite elle réagit bien aux préliminaires mais pratique la fellation avec uniquement et pas d'éjaculation sur le corps (dommage en ce moment j'aime en mettre partout ). Bref une fille avec qui je ne remonterai pas mais qui offre une prestation tout à fait convenable pour peu qu'on mette les choses au point au départ.

    [/SIZE]
    Un petit passage au Dallas il y a une bonne semaine. J'ai essayé Alexandra, dont notre ami Dibun4l a fait une description fidèle. Pas grand chose à rajouter:

    Alexandra a beaucoup de classe. Assez pro, mais n'arnaque pas du tout. Son programme est très bien exécuté, et je confirme que si on se met bien d'accord avant, elle tient tous ses engagements en chambre. J'ai pour ma part eu la chance d'assister dans la chambre, une fois notre demi-heure terminée, à tout un essayage de sa part de strings et sous-tifs coordonnés, pour lesquels elle sollicitait à chaque fois mon avis. Ca a bien duré un quart d'heure, et je finissais par me demander si je n'allais pas remettre le couvert!

    Sinon, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup plus de filles, et de véritables bombes qu'auparavant (mais il faut dire que mes visites là bas sont très espacées, la dernière datant à peu près de 6 mois )

  2. #


    Inscription
    décembre 2006
    Localisation
    Capitale Douce
    Messages
    545

    ALEXANDRA (roumaine - châtain clair)

    ...

    Nom de scène: Alexandra
    Nationalité: Roumaine (se dit Russe)
    Age: 26ans (pas sûr mais c'est dans ces eaux là)
    Cheveux: Blondes platine (sinon châtain clair naturelle)
    Yeux: marrons foncés
    Mensuration: 110D/70/100, de bon gros seins naturels
    Taille: 1m70
    Signes particuliers: Travaillait à l'Olympe il y a encore 1mois, puis 1 semaine au Moonight et maintenant le Dallas, mis à part ça elle n'a qu'un percing au nombril et c'est tout rien de bien distinctif.
    Langues parlées: Espagnol & Français (excellent)

    • Alexandra, elle est venu alors que j'étais avec Nal's en train de discuter de Roumanie et de Roumaines, elle nous a pas lâché, une glu (oh que oui) mais pas trop chiante, elle ne coupe pas la parole, elle ne se frotte pas avec excès, elle veut juste bosser en somme. Une fois que Nal's est reparti elle m'a agrippé pour que je la monte, bien sûr j'ai accepté (c'est mon côté assistante sociale). En chambre elle est pro, mais j'avais prévu qu'elle le serait et j'avais donc mis les points sur les «i» sur se que je voulais exactement et qu'elle n'aurait pas l'argent avant, bref j'ai eu droit à de bons baisers et sa bouche est un délice, riming, une phalange où ça va bien mais pas plus. Ensuite elle réagit bien aux préliminaires mais pratique la fellation avec uniquement et pas d'éjaculation sur le corps (dommage en ce moment j'aime en mettre partout ). Bref une fille avec qui je ne remonterai pas mais qui offre une prestation tout à fait convenable pour peu qu'on mette les choses au point au départ.


    ...

    Allez je vais conclure parce que ça devient long. En ce moment il y a selon moi 3 filles qui sont des vrais bombes, on a cette Alice du dessus, une nouvelle blonde platine avec les cheveux jusqu'aux épaules, une mèche qui revient vers ses yeux marrons, elle a un charme fou et une taille mannequin (pas de gros seins ni un gros cul), et la troisième bombe c'est une autre roumaine qui travail là bas depuis des années et avec qui je n'ai jamais parlé à ma connaissance, pourtant je l'ai toujours vu monter, elle est brune la coupe au carré, les yeux bleus et elle ne va voir personne ou alors ses habitués. Niveau fille on a également pour les fans des blacks avec un très gros cul une Africaine ou Jamaïcaine qui est là en ce moment et les fans de femmes matures un peux rondes ont aussi un spécimen d'une quarantaine d'année.

    Et enfin pour les hommes friands de whisky comme moi, ne prenez surtout pas celui qu'ils donnent par défaut c'est de l'eau ce truc, un petit Johnny Walker ça passe niquel et c'est le même prix

    PS: il n'y a plus de canettes Redbull estampillées Lady's Dallas dommage j'en voulais une pour la maison.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité