Connexion
LVR forum    maison close     LVR forum

Discussion : ANDREA (roumaine - châtain)

  1. #


    Inscription
    juillet 2010
    Messages
    4

    Par défaut

    Je rejoint Chlika sur une dénommée Andréa roumaine blonde ou chatain clair, très agréable en bas mais une fois dans la chambre ...

    Elle a aussi été ma première pro mais comme je suis pas vraiment fini au lieu d'etre classique je suis monté à 4 avec mon pote et sa copine Marina (oui oui pour une première )

    Entre le stress et sa copine très bavarde, popole était en RTT mais elle n'a pas su faire quoi que ce soit pour arranger la situation et c'est bien dommage pour une pro.

    Bref, expérience enrichissante mais incomplète en sortant je pensais etre le seul responsable mais en étant monté avec d'autres filles depuis, je peux affirmer qu'elle ne sait pas y faire dans le feu de l'action.

    Andréa si tu me lis c'est sans rancune

  2. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    2
    Eh bien à mon tour de faire part d'un "retour d'expérience" avec Andréa.
    Je ne suis pas sûr à 100% qu'on parle de la même personne mais tout correspond à part le francais parfait. Elle a un accent très audible et je pense qu'elle ne comprend pas tout mais cela n'a pas été un problème pour autant.

    Par contre pour ce qui est de la prestation : une totale catastrophe. Tout autant de mon fait que du sien (si elle ou une de ses copines lis ce forum, elle me reconnaitra surement ). Pourtant, cela avait bien comencé. C'est une femme agréable, souriante avec suffisament d'humour ou de malice pour vous accrocher. Je n'avais pas voulu donner suite dès son approche mais après qu'elle soit monté avec un autre client, j'ai regretté et du coup, j'ai attendu qu'elle revienne.

    Bref, une fois dans la chambre, cela a été une toute autre affaire. Déjà de mon côté, c'était ma première expérience pour une passe et j'étais totalement tétanisé ce qui fait que je ne bandais même pas. Et moi qui croyais qu'elle allait pouvoir me chauffer, j'en suis resté pour mes frais !

    Impossible d'embrasser avec la langue, aucun plaisir évident à essayer de faire reluire monsieur, refus du 69 (je n'ai même pas compris son explication sur ce point), même des pénétrations avec le doigt semblaient être ressenties comme une douleur pour elle ... bref une vraie cata. Et pourtant, dieu sait que j'ai été doux et attentionné et pas un gros bourrin

    Je me doute bien que la plupart des filles qui sont là n'aiment pas ce qu'elles font ou les clients avec qui elles le font, mais je pensais avoir affaire à une professionnelle alors que ce n'était absolument pas le cas ! Surement la faute au fait que la quasi totalité des mecs qui montent avec elle sont déjà prêt à passer à l'acte une fois déshabillé et qu'elle n'a aucune envie d'aider quelqu'un qui ne l'est pas

    En tout cas une expérience très décevante. Je crois qu'elle a eu de la chance que j'étais déjà assez pêteux de ne pas avoir assuré le début du commencement de la relation et qu'elle avait l'air très gentille, sinon j'aurais été demandé le remboursement pour cette tentative de 15min qui n'a servi à rien

    Donc sur le plan purement sexuel, je pense comme sly338 que cela n'est effectivement pas intéressant malgré un relationnel très appréciable. Mais je suis désolé, à 60 euros je viens là en priorité pour être excité à mort y compris si je suis stressé.
    En tout cas, cette expérience ne m'a pas donné envie de recommencer et c'est ma foi, peut être le meilleur résultat finalement...

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Localisation
    Capitale Douce
    Messages
    545

    Compte rendu du cheptel actuel

    ...

    Nom de scène: Andréa
    Nationalité: Roumaine
    Age: 24ans
    Cheveux: Châtains
    Yeux: marrons
    Mensuration: 95C/65/95
    Taille: 1m75
    Signes particuliers: Un français excellentissime, quasiment pas d'accent. C'est une perle et je regrette de ne pas l'avoir monté plus tôt, c'est une fille rare dans ce genre d'endroit.
    Langues parlées: Espagnol & Français (excellent)

    • Andréa, elle est venue me voir alors que j'attendais une fille qui venait de monter. Je venais de virer plus d'une dizaine de ses collègues mais elle a quand même voulue tenter le diable et elle a eu raison. Déjà sa manière de m'aborder a été parfaite. Elle a bien vu que j'attendais quelqu'un et elle m'a parlé d'Aliss en m'expliquant qu'elle savait pour elle et moi et puis bon ça m'a permis de prendre des nouvelles alors qu'elle est actuellement en Roumanie. Donc forcément moi si on me parle d'Aliss je deviens beaucoup plus serviable, on a bu un verre qu'elle ne voulait pas d'ailleurs mais comme je ne voulais pas monter tout de suite.
      Ensuite elle est quand même pas mal foutue même si ce n'est pas trop ce genre de filles que je monte d'habitude, elle était tellement gentille, elle avait tellement le sourire et surtout elle parlait tellement bien français qu'il fallait que je la teste. Arrivé en chambre elle ne m'a pas réclamé l'argent mais d'habitude elle le fait (je dois faire partie des murs là bas car plus personne ne me demande l'argent avant ). Elle s'est donnée totalement et je ne pense pas que se que j'ai vécu avec elle soit révélateur de se qu'elle est en vrai, c'était très sensuel, très doux mais les services que j'ai obtenu elle ne les faits pas normalement selon ses dires. Donc dans le principe elle pratique la fellation avec, pas de FK, 69 accepté, adore qu'on lui bouffe le cul mais comme beaucoup de roumaines le sperme c'est dans la capote (grrr encore une ). Mais quoi qu'il arrive je pense qu'elle mérite quand même qu'on s'y attarde mais attention c'est le genre de fille qui s'attache et à laquelle on s'attache trop vite.


    ...

    Allez je vais conclure parce que ça devient long. En ce moment il y a selon moi 3 filles qui sont des vrais bombes, on a cette Alice du dessus, une nouvelle blonde platine avec les cheveux jusqu'aux épaules, une mèche qui revient vers ses yeux marrons, elle a un charme fou et une taille mannequin (pas de gros seins ni un gros cul), et la troisième bombe c'est une autre roumaine qui travail là bas depuis des années et avec qui je n'ai jamais parlé à ma connaissance, pourtant je l'ai toujours vu monter, elle est brune la coupe au carré, les yeux bleus et elle ne va voir personne ou alors ses habitués. Niveau fille on a également pour les fans des blacks avec un très gros cul une Africaine ou Jamaïcaine qui est là en ce moment et les fans de femmes matures un peux rondes ont aussi un spécimen d'une quarantaine d'année.

    Et enfin pour les hommes friands de whisky comme moi, ne prenez surtout pas celui qu'ils donnent par défaut c'est de l'eau ce truc, un petit Johnny Walker ça passe niquel et c'est le même prix

    PS: il n'y a plus de canettes Redbull estampillées Lady's Dallas dommage j'en voulais une pour la maison.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité