Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Meise : Victoria secret garden : ANA

  1. #


    Inscription
    mars 2022
    Messages
    7

    Par défaut Renseignements

    Bonjour faut-il prévoir des suppléments avec cette charmante femme ? Où tout et compris comme dans la formule gfe.

    merci

  2. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    254

    Par défaut

    J'ai eu le plaisir de rencontrer ANA,
    Une rencontre HOT avec une fille bien dans sa tête qui a l'air de vraiment aimer ce qu'elle fait.
    Cette fille est à la fois GFE, DFK et PSE, que rêver de plus.
    Elle réalise tout ce qui est écrit dans sa description, mais je n'ai pas essayé la sodomie.
    En début de séance elle m'a demandé si je venais pour une ou deux jouissances afin de savoir elle devait prolonger les préliminaires.
    Pour le social time, il faudra se contenter de l'anglais basique, ou l’espagnol pour ceux qui le parlent.
    Je ne peux que la recommander.
    Une demoiselle à voir et à revoir.
    Pour ma part, la récidive est assurée.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2019
    Localisation
    81 Nieuwelaan 1860 Meise
    Messages
    815

    Par défaut Meise : Victoria secret garden : ANA

    Hello mes amours,
    Je suis Ana sexy blonde érotique et professionnelle, je fait un service complet, sucer sans préservatif, bisou avec la langue, sodomie, finition par la bouche, tout est possible avec moi.
    Mon meilleur service : GFE ET SODOMIE
    J'aime les rencontres charnelles et passionnées. Viens découvrir mon côté chaud Latina et mes gros seins et mes courbes magnifique
    Je vous reçois : du lundi au samedi de 10h à 20h au "Victoria Secret Garden". Une belle Villa très discrète située à Meise, avec parking privé sans vue de la rue. Et à seulement quelques minutes de Bruxelles.
    Nouvelle Avenue 81
    1860 fille
    0489483052

    Pièce jointe 77992Pièce jointe 77993Pièce jointe 77994Pièce jointe 77995Pièce jointe 77996Pièce jointe 77997

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité