Connexion
LVR forum    maison close     Youppie webcam confinement

Discussion : ALICE (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    1 248

    Par défaut

    les deux alice et alyss elles etaient hier,vraiment tres craquante les deux ,cheveux mi-long ondulés
    tres mimi,se trouvent pres du jukebox

  2. #


    Inscription
    décembre 2006
    Localisation
    Capitale Douce
    Messages
    545

    Compte rendu du cheptel actuel

    ...

    Nom de scène: Alice
    Nationalité: Roumaine
    Age: 25ans (pas sûr je me rappel plus pour le coup)
    Cheveux: Bruns
    Yeux: bleus magnifiques
    Mensuration: 85B/60/90
    Taille: 1m70
    Signes particuliers: Un percing sur le coin gauche de la bouche.
    Langues parlées: Espagnol & Français (excellent)

    • Alice, il fallait que j'en parle car c'est actuellement le sosie de l'autre Aliss, donc je pense qu'il y a eu des confusions sur ces deux filles. Premièrement elles sont souvent ensembles, mais Alice a un percing au coin de la lèvre se que l'autre n'a pas, elle a un nez un peu long qui lui donne un charme fou se que l'autre n'a pas, elle porte souvent un collant moulant façon filet de pêche se que l'autre ne portera jamais et pour finir elle est quasiment toujours habillée en noir ou blanc mais rarement autre chose alors que l'autre porte très souvent des couleurs flashs. Mais après elles ont beaucoup de points communs, déjà les cheveux actuellement elles ont la même coupe - cheveux ondulés jus qu'un peu plus bas que les épaules - elles trainent dans la même bande près du Juke Box qui diffuse les clips et elles ont les mêmes yeux bleus magnifiques. De toute manière actuellement vous ne pourrez pas vous tromper il n'y en a qu'une
      En tout cas pour parler de cette Alice, c'est une des plus belles filles du club actuellement, elle travail beaucoup et est très demandée mais en ce moment c'est période morte donc elle est disponible, elle vit au club et donc est présente dès l'ouverture. En chambre vous avez le droit de gouter sa bouche mais le reste est classique c'est du tout protégé, mais enfin c'est bien souvent le prix à payer quand on veut monter avec un canon, la prestation n'est pas à la hauteur de sa beauté, car si elle me laissait faire je l'aurai déglingué la gamine


    Allez je vais conclure parce que ça devient long. En ce moment il y a selon moi 3 filles qui sont des vrais bombes, on a cette Alice du dessus, une nouvelle blonde platine avec les cheveux jusqu'aux épaules, une mèche qui revient vers ses yeux marrons, elle a un charme fou et une taille mannequin (pas de gros seins ni un gros cul), et la troisième bombe c'est une autre roumaine qui travail là bas depuis des années et avec qui je n'ai jamais parlé à ma connaissance, pourtant je l'ai toujours vu monter, elle est brune la coupe au carré, les yeux bleus et elle ne va voir personne ou alors ses habitués. Niveau fille on a également pour les fans des blacks avec un très gros cul une Africaine ou Jamaïcaine qui est là en ce moment et les fans de femmes matures un peux rondes ont aussi un spécimen d'une quarantaine d'année.

    Et enfin pour les hommes friands de whisky comme moi, ne prenez surtout pas celui qu'ils donnent par défaut c'est de l'eau ce truc, un petit Johnny Walker ça passe niquel et c'est le même prix

    PS: il n'y a plus de canettes Redbull estampillées Lady's Dallas dommage j'en voulais une pour la maison.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité