Connexion
maison close     Youppie webcam confinement    LVR forum

Discussion : ANNA (brésilienne - brune)

  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Localisation
    Capitale Douce
    Messages
    545

    Sud Américaines

    Citation Posté par pimp
    Cette fois j'éspère que c'était ma dernière session avec Anna mais pas la roumaine dont certains parlent ici, la mienne est brésilienne: brune cheveux longs (extensions), 1m60 sans les talons, air un peu sévère, toujours habillée en jupe avec chemisier noir très décolleté, un bon 95c.
    Je vois qui c'est elle est venue me voir et j'ai décliné. Par contre étonnant venant d'une Sud-Américaine de se réserver un client, aucune ne me l'a jamais fait. Elles m'ont fait des remarques mais je leur dit qu'après tout faut bien changer et que je ne suis pas là pour coucher avec la même femme, sinon faut se marier. Par contre bien souvent en récupérant le numéro de téléphone on a rapidement accès à des rencontres à tarifs préférentiels à leur domicile ce qui n'est pas spécialement le cas avec les Roumaines.

  2. #


    Inscription
    janvier 2007
    Localisation
    dans le sud
    Messages
    80

    Par défaut

    De retour du dallas (passage également mardi), plutôt tranquil ce début de soirée.

    Cette fois j'éspère que c'était ma dernière session avec Anna mais pas la roumaine dont certains parlent ici, la mienne est brésilienne: brune cheveux longs (extensions), 1m60 sans les talons, air un peu sévère, toujours habillée en jupe avec chemisier noir très décolleté, un bon 95c. (Obligé, un habitué du dallas comme dibunal doit savoir de qui je parle)
    Je l'ai connue en mai cette année et dès le début elle a réussi à me "pimper" : pas le droit de parler aux autres filles, cadeaux (je vous rassure rien d'exagéré, je suis difficile à pigeonner dès qu'on dépasse 300 roros ) etc... Je me suis laissé faire car évidemment elle me plait et elle baise bien mais aussi par curiosité car elle est plus vieille que moi et que la majorité des résidentes du dallas (elle en a 35 mais elle fait moins). J'ai du la voir une 15aine de fois, j'ai toujours été super cool avec elle je suis même allé un jour la voir figueras car elle ne travaillait pas, et on se parle de temps en temps au tél ou sur msn.

    Malgré ça, j'ai pas réussi à faire tomber la barrière entre elle et moi je le sens dans son comportement (aussi je reconnais que c'est sans doute plus difficile qu'avec une minette de 20-25 ans) du coup ça commence à me lasser (surtout quand je vois les autres bombes du dallas) et ça me fait chier car je voudrais "rompre" sans la blesser. Le seul point positif c'est qu'elle n'essaye pas me "mythoner" en faisant croire qu'elle est love de moi.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité