de passage en espagne pour le week end une petite virer au dallas s'impose...

Arrivé vendredi soir vers vers 22h après avoir pris la chambre d'hotel au bingo nous nous presentons au dallas.
Premiere impréssion beaucoup plus de fille qu'avant et surtout nettement plus bonne.

nous prenons un petit verre au bar et la une certaine bertha viens à moi et me di ca va cherie. elle était super bonne une bonne paire de seins naturel et un bon petit cul. Voyant que ma fille de joie préférée isabella n'était pas la je me dis pourquoi ne pas tenter l'aventure avec bertha.
55€ fellation nature massage et tout se qu'il s'en suit. Arriver en chambre c'est le drame elle a voulu me faire repayer 20euro pour se desabiller 20 pour le massage et tout lbordel du coup je l'ai sauter vite fait et suis redescendu aussi sec J'était vert et dépiter du dallas. Je redescend en bas j'aver trop envie de partir au grand madam's mon club préférer ou j'ai connu mes heures de gloire lol.


Et soudain je sens qu'on me tape sur l'épaule, je me retourne c'était ma petite isabella qui venai d'arriver. on papote pendant 40 bonnes minutes en bas, Je lui raconte mon histoire et elle me dit vien on va regler ca tout les deux en haut Et juste avant de monter elle me dit se soir c'est ton cado de papa noel je veux que tu m'éjacule sur les seins. Pas de probleme on y va. Arriver dans la chambre nous allons l'un et l'autre nettoyer soigneusement nos outils puis nous nous allongeons sur le lit. Elle commence a me manger de partout puis s'attaque a ma bite tout naturelment sans protection, j'était au anges. Après une bonne pipe du tonnerre elle commence à me grimper dessus et commence ses vas et viens comme c'était bon. nous changeons trois fois de position et elle dit surtout quand tu vien cherie tu me dit je veux tout prendre sur mes seins. Pas de probleme et au bout d'une bonne vingtaine de minute de limage je lui est repas les nichons c'était terrible elle meme était impressionner et du coup obliger d'aller prendre une douche car gare a celui qui va lui manger les seins après mon passage lol.
la cessions c'est terminer sur un petit massage fort agréable.

Je pense qu'isabella restera pour moi une valeur sure et la prochaine fois que je vais monter avec elle ca va etre une boucherie lol.