Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Saint-Gilles : AMINA (black)

  1. #


    Inscription
    juin 2020
    Messages
    18

    Par défaut

    Je l'ai rencontrée il y a quelques jours et c'était l'une de mes pires expériences.

    Prise de rdv facile, j'arrive dans l'appart et en fait la demoiselle ne vit pas seule, il y a un couple et un chien dans la pièce d'à côté qui est séparée par une porte vitrée !!

    En temps normal je serai parti direct mais là ça faisait longtemps (l'homme est faible) et la miss était vraiment mon genre, jeune française (23 ans) avec un jolie minoi et de belles formes.

    Du coup j'ai pris sur moi et je l'ai regretté amèrement.

    Premièrement, et cela a déjà été dit ici je pense, elle dégage zéro motivation ou initiative et j'ai eu l'impression de la déranger. Elle essaie de faire la conversation mais c'est pas top.

    Puis le couple à côté et le chien qui aboie en t'observant, non merci

    Et enfin, alors qu'on avait commencé, un individu (le propriétaire de l'appart) toque à la porte hyper fort et malgré que la belle lui dise qu'elle est occupée, ce dernier insiste au point ou celle-ci doivent arrêter, demander à son amie d'à coté d'aller voir, du coup l'amie, qui devait passer par la pièce où on se trouvait, m'a vue aussi et s'est pas gênée pour me mater de haut en bas. Le pire c'est que pour Amina, ce genre de chose n'est pas genant et donc elle n'était pas du tout désolée de ce genre de chose. Cela en dit long sur sa maturité

    Evidemment après ça, plus du tout d'envie. On a un peu forcé à coup de pipe bio j'ai bandé assez pour venir en 5 min. Allé ciao.

    Bon je vais être honnête dans d'autre circonstances, son manque de motivation ne m'aurait pas autant déranger que ça, je l'aurai troussée à fond car comme je l'ai dit, je la trouve vraiment bonne mais tout le reste a vraiment tuer toute envie et plaisir. Donc récidive seulement en plan b ou c et si elle m'assure qu'elle est seule dans l'appart.

    Piece

  2. #


    Inscription
    janvier 2019
    Messages
    43

    Par défaut

    J’ai rencontré Amina à saint Gilles la semaine dernière et que dire ?
    c’est la fille des photos ça oui, elle a vraiment un corps magnifique, des seins parfaits, on voit pas bien son visage mais elle a l’air mignonne.
    niveau prestation c’est très décevant, elle fait une prestation type rue d’arrschot sans plus.
    vite fait !
    J’ai demandé un massage après car il restait bcp de temps ;( mais c’était pas très motivé.
    pas non plus de social time mais ça c’est pas le plus important..
    À part un corps qui me rend dingue elle ne mérite pas l’investissement.
    En plus j’ai eu l’impression que son ami était dans la pièce juste à côté en train de regarder la télé, pièce séparée par une bête porte vitrée.. Cela explique peut être son manque d’enthousiasme..
    Pas de douche proposée !
    condom prêt sur l’oreiller qu’elle va déballer directement sur une demi molle.
    Aucun bisou possible ;(
    Bref pas terrible !
    Recidive 0/10

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2021
    Messages
    37

    Par défaut Saint-Gilles : AMINA (black)

    J'ai rencontré cette charmante JF.
    Etant fatigué le jour de la visite et d'un âge certain, je parle de moi, il m'est difficile de fournir une opinion 100% réaliste!

    Je résume:
    - Physique: une belle fille bien proportionnée 8/10
    - Social time: 8/10 gentille et de bonne conversation.
    - Prestations: 5/10 je ne l'ai pas bousculée, ce n'est pas dans mes habitudes. J'ai cependant le sentiment qu'elle est un peu coincée et de ne pas respecter ce qui est indiqué dans son annonce!

    => possibilité de récidive: 5/10, en fonction d'éventuels futurs commentaires favorables (si un peu moins coincée!)

    lien: Skinny mini Amina | Quartier-Rouge
    +32465410593

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité