Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : STEPHANIE (roumaine, brune - n° 170)

  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Localisation
    Paris
    Messages
    921

    Par défaut

    Lacerteux, pour des roumaines correctes tu as Bella au n°126, Sandra au n°210 (voir les évaluations) pour moi elles sont 10 fois mieux que Stéphanie pour la prestation.
    Pour le physique Stéphanie est un peu plus jolie c'est vrai.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    IDF(92)
    Messages
    628
    Elle remonte le reveille matin ostensiblement, c'est vrai. C'est un véritable canon même si ses seins volumineux pendouillent un peu....

    J'ai trouvé son service plutôt correct pour la rue et pour une Roumaine a fortiori. Assez sympa finalement. J'ai aimé.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Localisation
    Paris
    Messages
    921

    STEPHANIE (roumaine, brune - n° 170)

    STEPHANIE : vitrine n° 170 le soir, roumaine très longs cheveux noirs ondulés, 23 ans, assez grosse poitrine, joli visage, joli corps.
    Une fois en chambre elle met un réveil (en forme d'oeuf) sur une armoire, je lui demande combien de temps, réponse "15mn", pas de surprise dans les normes de la rue.
    Elle me dit que mes mains sont froides quand je la caresse, je lui rappelle en souriant que nous sommes au mois de juin, je pense que des filles disent cela pour tester la réaction du gars.

    Interdit de caresser le sexe (je parle de juste en surface, à l'extérieur).
    La prestation est pas terrible, elle change de position sans le proposer avant, bref pas sympa elle veut en finir vite.
    Je regarde le réveil minuteur, durée maximale 1h00, mais bon pour les amateurs de plus de 30mn (avec une autre fille bien sur) je pense que mieux vaut aller à l'hotel si elle accepte.

    A éviter, dommage car elle à un superbe corps.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité