Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : longue histoire

  1. #


    Inscription
    juillet 2016
    Localisation
    La Louvière
    Messages
    103

    Par défaut

    Citation Posté par Gus1975 Voir le message
    Salut cricri,
    Je suis assez touché par ton témoignage car j'imagine les difficultés que tu as pour être accompagné dans tes démarches. Peut-être pourrais-tu passer par une personne de confiance de ton entourage (un bon copain) pour faciliter ce type de recherches ?

    J'ai également appris qu'en Belgique, comme les actes sexuels tarifés n'ont rien d'illégal contrairement à la France, il y a une association permettant d'y avoir recours pour les personnes en situation d'handicap. C'est beau ! (même si tout n'est pas parfait).

    Une suggestion peut-être : t'adresser directement aux filles qui discutent sur ce forum https://youppie.net/forumdisplay.php...t-t%E9moignent

    Celles qui y bavardent semblent assez équilibrées et professionnelles. Certains en voient de toutes les couleurs avec certains clients, alors, peut-être une pourra te donner de bons conseils ou te proposer ses services.
    Bonjour à toi,
    Justement l'association, j'en parle dans mon premier poste, et le bénéficiaire n'a pas le droit de choisir, et c'est pour moi le point ou il ne faut pas toucher.
    Je n'ai pas de copains pour m'aider à chercher malheureusement.
    Merci pour ton conseil, j'irai consulter ce fil.
    Mais il faut savoir que j'aimerai réaliser mes fantasmes avant d'être éventuellement immobilisé à vie, et certains ne peuvent être parfaitement réalisé que par des femmes énormes malheureusement.

  2. #


    Inscription
    février 2012
    Localisation
    Région parisienne
    Messages
    919

    Par défaut

    Salut cricri,
    Je suis assez touché par ton témoignage car j'imagine les difficultés que tu as pour être accompagné dans tes démarches. Peut-être pourrais-tu passer par une personne de confiance de ton entourage (un bon copain) pour faciliter ce type de recherches ?

    J'ai également appris qu'en Belgique, comme les actes sexuels tarifés n'ont rien d'illégal contrairement à la France, il y a une association permettant d'y avoir recours pour les personnes en situation d'handicap. C'est beau ! (même si tout n'est pas parfait).

    Une suggestion peut-être : t'adresser directement aux filles qui discutent sur ce forum https://youppie.net/forumdisplay.php...t-t%E9moignent

    Celles qui y bavardent semblent assez équilibrées et professionnelles. Certains en voient de toutes les couleurs avec certains clients, alors, peut-être une pourra te donner de bons conseils ou te proposer ses services.

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2016
    Localisation
    La Louvière
    Messages
    103

    Par défaut longue histoire

    Bonsoir à toutes et tous.
    Cela fait quelques années que je fréquente le milieu du sexe tarifé.
    Je suis une personne doublement handicapée, aveugle de naissance, problèmes psychomoteur lourds de l'autre, sans compter ma colonne vertébrale qui n'arrive pas à se tenir droite.
    Je vais vous raconter les filles avec qui je suis allé ainsi que mes aventures et mésaventures.
    Il faut savoir que j'aime les femmes fortes, grosses, rondes...
    Je commence avec Chachate, ma première prostituée en juillet 2016, je l'ai rencontrée sur Bruxelles, Anderlecht.
    ça ne se passe pas bien, je n'arrive pas à jouir, excepté un filet de sperme sur un sein, et me fais dire de sa part que ça n'est pas en demandant de faire telle ou telle chose que je trouverai une femme, alors qu'avant le RDV, elle me disait elle-même que c'est normal entant que novice de vouloir se faire réaliser ces fantasmes.
    Refroidi, frustré...
    Quelque temps plus tard nous nous reparlons par mail et téléphone et ça se passe mieux, mais ne pourrai plus la revoir car elle réside en permanence en Espagne...
    Ma seconde rencontre avec une prostituée se trouva être
    Occeane Anciennement de Chapelle-lez-Herlaimont.
    Ce fut ma meilleure rencontre ! Physique comme j'aime, excellente travailleuse, que du bonheur. Je n'ai pas jouis, mais bon aucun jugement de sa part.
    Ce fut le premier octobre 2016.
    Hélas, elle a arrêté, enfin je n'en sais rien mais plus aucune annonce depuis.
    Il faudra attendre août 2017 pour avoir ma troisième rencontre.
    Une certaine Tyra, de liège, assistante sexuelle travaillant à l'époque pour l'association
    Aditi
    Première déconvenue, je n'ai pas pu choisir, Aditi prétextant que que les filles ne regardent pas le physique de leurs partenaires.
    à partir du moment ou l'on paie pour ce genre de service, j'estime que l'on devrai laisser choisir le bénéficiaire.
    Je me suis donc retrouvé avec une planche à pain aux gros seins naturels.
    Ceci dit, excellent travail tout de même.
    Et même si j'avais voulu, elle a également arrêté.
    4E RDV, avec Amandine-Ronde-Curieuse
    Le premier rendez-vous se passe bien, rien à dire.
    Physique comme j'aime, excepté les seins un peu petit pour moi.
    Le second se passe bien aussi, on s'intéresse l'un à l'autre, elle m'a même fait expérimenter le bol tibétain, on se raconte nos vie.
    Le troisième pique un peu par contre.
    En pleine discussion, je l'entends parfaitement encore me dire...
    Tu as besoin de ta mère pour tout, tu dois tout lui demander, affirme toi un peu, comment, à ton âge, tu peux être aussi peu débrouillard et toujours avoir son aval.
    Sans compter qu'elle connais un aveugle qui serai sans fois plus débrouillard que moi, et qu'elle m'a pas mal comparé à ce type durant les 4 RDV que j'ai eu avec.
    La troisième et la dernière fois que je l'ai vu, lorsque je suis rentré chez moi, je repensais aux choses blessantes qu'elle m'a dite, je n'étais pas bien, je n'ai jamais osé lui en parler, et encore aujourd'hui, j'ai peur de la revoir, parce que j'ai réellement l'impression que se qu'elle pense de moi c'est genre le gars qui n'en fou pas une, que je suis inintéressant.
    Moi qui adore les fêtes foraines, je me revois encore lui dire de manière banale tien, c'est la foire près de chez toi !
    Et elle me répond Pfff, ça m'intéresse pas, de manière genre t'es chiant à parler de ça, vraiment en mode blasée.
    Autant y a eu du bon, autant pas que ça...
    Et tu prétends travailler avec des handi ? Apprends à ne plus comparer et à ne plus jouer la blasée, ensuite on en reparle.
    Elle travaille très bien mais a le jugement très facile à sortir je trouve.
    Meuf, je t'ai rien fait.
    Donc, j'ai arrêté sans rien lui dire, et j'ai encore cherché tant bien que mal sur Quartier-Rouge, ce site qui fonctionne très mal avec les synthèses vocales.
    Même sur l'ancienne version du site, les synthèses vocales s'en sortent mieux, mais y a encore de gros points noir, c'est pas bien géré.
    Mais alors la bête noir, c'est
    Cette-Pétasse
    J'étais tellement mal après se qu'amandine avait pu me balancer certaine fois, je me sentais ridicule face à elle, que je suis tombé sur cette escroc, y a pas d'autre mot.
    Elle m'a extorqué une énorme somme d'argent en échange de tel rose, durée du supplice, deux ans.
    Se qui est honteux, c'est qu'elle peut continuer d'exercer en toute impunité parce que bien-sur, Quartier Rouge n'a jamais prévu de bannissement, juste la suppression de l'annonce qui peut être aussitôt être réactivée par le propriétaire de cette dernière.
    Et ici, dimanche dernier, après 4 heures de recherches difficile sur Quartier-rouge, difficile à cause du fait que le codage n'est pas bien géré par les synthèses vocales, et donc, à cause de ça, grosse dépense inutile en énergie mentale, fatigue suite à ça, j'étais contant de trouver une certaine Safia.
    Résultat, 220€ de pris en soi-disant réservation, blocage immédiat de ma part et annonce supprimée.
    Qu'est-ce qui dit que ça n'est pas Sophie ? J'aurai pas pu le deviner.
    Aussi, même si j'aime beaucoup sa voix malgré qu'elle soi mince, rien que pour sa voix, j'ai voulu essayer Malaurie, mais elle a des horaires qui ne sont pas à ma convenance, jalouse et m'a insultée sans raison.
    Mais vous les personnes voyantes, vous ne savez pas se que ça fais d'adorer le sexe tarifé, et de ne pas savoir cibler directement sans passer par le pur hasard à cause qu'il est devenu impossible aux non voyants de ne plus savoir utiliser les filtres, de passer par la page d'accueil, et de devoir la rafraichir chaque fois parce qu'il n'affiche que les 10 premier résultats, tout ça à cause d'un enjolivement du site au détriment de l'accessibilité..
    Même en faisant une recherche plus ou moins précise, il n'y plus que les 10 premiers résultats qui s'affichent, alors qu'il en indique bien plus.
    C'est juste crevant.
    J'étais aussi tombé sur le profil d'une certaine Jessica, mais jamais aucune réponse.
    Je ne sais plus quoi faire, un mauvais codage m'empêche de travailler correctement, et c'est à ma connaissance le seul site avec autant de filtre, et uniquement basé sur les rencontres sexe.
    Ne me restera plus qu'à essayer pamela, par dépit parce qu'elle n'a pas l'air ronde d'après l'imagination que j'ai de son profil
    Merci d'avoir lu mon pavé de dinde.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité