Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Brugelette : JULIANNA (française, brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    502

    Par défaut

    Bonjour,

    Petit retour chez Julianna, mes habituelles étant actuellement impossibles à joindre. Que dire ? C'était un très bon moment: bisous, fellation, très belle fille avec un beau fessier et des beaux seins qui prennent bien en main. Excellente levrette. Elle m'est apparue plus spontanée que lors de ma dernière rencontre. Donc, un bon plan dans la région. Seul bémol, c'est fort cher pour 1h. Autant prendre deux fois une demie heure à des moments différents.

    Bonne journée.

  2. #


    Inscription
    août 2022
    Messages
    1

    Par défaut

    Hello chers youppinaute,

    J ai eu la chance d avoir rendez vous avec la belle.

    Rien a redire, absolument parfait.

    L endroit est extrêmement discret, les photos sont conformes.

    Social time impeccable, on peut avoir une discussion avec elle. Douche ensemble pour briser la glace.La prestation fort agréable, elle se donne a fond pour vous faire plaisir. Tres agile de son corps, de ses levres et de ses mains. Petit massage apres les ebats un peu sportif pour finir en douceur.

    1h/200 mais vu la qualité ca en vaut le coup.

    Une petite perle dans un coin tranquille. Elle aime ce qu elle fait et ca se ressent dans la prestation

    Taux de récidive 100%

Connectez-vous pour lire les 73 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2014
    Messages
    15

    Par défaut Brugelette : JULIANNA (française, brune)

    Hello tout le monde ! Pour commencer voici son lien https://www.quartier-rouge.be/profil/julianna-13/

    +32492360432

    Cette demoiselle m'a reçu à l'heure fixée, sans retard donc et ce , en lingerie rouge super sexy . L'endroit est discret , facile d'accès et s'y garer l'est tout autant.
    Elle m'a de suite invité à prendre une douche qu'elle a prise avec moi . Elle m'a "nettoyé" et j'ai eu droit à de doux baisers avec la langue.
    Elle a eu vraiment le manière de me mettre à l'aise et en plus elle est hyper sympa!
    J'étais venu pour un simple massage mais elle a très vite compris ce qui me plaisait en matière sexuelle malgré son jeune âge ! Et ce fut délicieux.
    Maintenant elle aime les gentlemen et n'aime donc pas les bourrins.
    Pour ce qu'elle accepté, ça se passe donc au feeling et c'est bien normal.
    Mon seul regret, n'avoir pris qu'une demi-heure mais comme je ne la connaissais pas ,c'était une entrée en matière lol
    La prochaine fois , c'est une heure d'office !
    Pourvu qu'elle reste longtemps sur Ath ! Soyez respectueux avec elle car elle en vaut vraiment la peine !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité