Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège (Jemeppe s/m) : LOUISE (belge, blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Dans une rue en cul de sac.
    Messages
    1 781

    Par défaut

    Citation Posté par Gannicus Voir le message
    Plus de nouvelles de ce couple… je n’ai plus le numéro en plus 😕😕 qui a des News sur eux?
    Peut etre ici:

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...oi-louise.html

    Pfff,je me répète!!

    Ange

  2. #


    Inscription
    juin 2020
    Messages
    28

    Par défaut

    Plus de nouvelles de ce couple… je n’ai plus le numéro en plus 😕😕 qui a des News sur eux?

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2007
    Localisation
    Liege
    Messages
    104

    Par défaut Liège (Jemeppe s/m) : LOUISE (belge, blonde)

    Bonjour à tous,
    Ces derniers temps, mon ami du bas réclamait de nouvelles découvertes.
    Ayant un créneau possible pour lui faire plaisir, je me mets en 'quette' de sport pour lui.
    Après plusieurs appels à d'autres infructueux, Louise me répond, sympa au tél, et voyant mon créneau rétrécir, je prends rdv.
    Les tarifs sont comme sur l'annonce : https://www.quartier-rouge.be/prive/...etit-ange.html <- photo qui donne faim...
    "120€ de l'heure ou 70€ la Demi heures tout protéger ou 140€ de l'heure ou 90€ la Demi heures fellation nature pas dejac buccale et rapports protégés et pas de sodo"
    Elle reçoit dans le centre de Jemeppe, Parking gratuit proche.
    Physique, c'est la petite voisine, la trentaine, qu'on croise et qu'on se dit, je refuserais pas de la consommer.
    Nue, elle a les stigmates de grossesses et pertes de poids sur le ventre, de la cellulite, mais popol voulait, popol a assumé.
    Sa fellation est agréable, mais pas à se damner non plus, elle fait le taf, on pourrait jouir sans forcer dans sa bouche, mais elle ne veut pas.
    Au cuni, gout de fraise, ben oui, elle avait prévu du lubrifiant à l'avance, mais après plus besoin, elle a pas fin du plaisir, elle en a eu.
    Pénétration, waw, elle est super étroite, mais ça rentre, c'est un des motifs qui me referont passer chez elle, elle ne veut pas de sodo, mais j'ai eu l'impression au début d'entrer par la porte des artistes...
    J'ai fini avec une faciale vu que pas de CIM, elle dégoulinait partout, ça je peux pas garantir aux suivants, vu que cela dépend de la motivation de votre chauve à col roulé...
    Donc pour résumer, celui qui veut se sentir à l'étroit, c'est là qu'il faut aller, pour les tarifs, à mon sens, elle devrait oublier le supplément sans pour la pipe, où alors avec CIM.
    Si d'autres essayent, n'hésitez pas à partager votre ressentit, c'est l'âme de ce forum

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité