Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Mont saint guibert : ADRIELLY (brésilienne, brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2023
    Messages
    37

    Par défaut

    Elle est pas du tout passive à moins peut-être d'avoir une petite verge
    Sinon c'était trois belles experience a ses côtés, elle est câline et grrr en même temps... active elle insistait bcp pour me bz

  2. #


    Inscription
    août 2009
    Localisation
    pres de dunkerque
    Messages
    102

    Par défaut

    Merci pour ta réponse rapide.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2017
    Messages
    1 396

    Par défaut Mont saint guibert : ADRIELLY (brésilienne, brune)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...466904047.html

    Je suis allé voir cette trans car j'avais qu'elle de disponible dans la région. Au début ça commençait bien avec un sourire bisous en rentrant chez elle. Puis on a continué sur son divan. Elle s'est mise sur moi et on s'est embrassé, je lui ai léché ses seins. Bref ça débutait bien. Puis on s'est sucé et on a continué sur son lit.

    Après je l'ai sucé jusqu'à ce qu'elle ejacule dans ma bouche. Puis je lui demande si je peux la baiser. Et là refus catégorique de sa part et je réitère la demande toujours niet pas touche même un doigt dans son cul. Pareil de mon côté, j'ai dû me branler jusqu'à ejaculé comme un con et elle me regardant. Donc pas de récidive. Sinon fellation bio est juste le point positif.

    Je déconseille car j'avais demandé les conditions avant de venir dont le rapport actif passif.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité