Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ANIA (blonde callipyge gros TP - n° 186)

  1. #


    Inscription
    novembre 2011
    Messages
    19

    Par défaut

    Citation Posté par mickael Voir le message
    elle fait 80kgs
    elle mesure 1.70 pour 80kgs rien que le poids de sese seins tu pigerais deja mieux ses clients ne s en plaignent pas du tout et elle fait tres bien son boulot et un beau cul c est pour ca qu elle a beaucoup des levrettes il faut arrete de critique quand on connait pas

  2. #


    Inscription
    janvier 2011
    Messages
    573

    Par défaut

    Ouille !!
    ça c'est une info importante... Si elle mesure deux mètres 50, c'est pas grave, mais sinon, je vais quand même réfléchir.
    Merci pour l'info.

Connectez-vous pour lire les 42 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    503

    ANIA (blonde callipyge gros TP - n° 186)

    anya blonde (long) formes généreuses n° 196

    en regardant le fil de la rue Marnix je ne l'ai pas trouvé alors je me permet de prendre la plume pour en parler donc anya est une jeune femme début trentaine jolie au forme généreuse qui a beaucoup de tchatche et un franc parler qui pourrait faire fuir les peines a jouir; elle est tres sympa suce divinement accepte la minette en fonction de la formule choisie et aussi ne regarde pas l'heure j'ai l'impression de rencontrer une amie a chaque fois

    note pour les modos si j'ai oublié quelques chose prévenez moi mais la petite mort me gagne ;-) et ne vous gener pas pour moderer ce message lol

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité