Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Salon Coquelicot

  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Présipauté de Groland
    Messages
    10 517

  2. #


    Inscription
    mai 2016
    Messages
    237

    Par défaut Salon Coquelicot

    Sans rendez-vous, un bail que je n'ai plus fréquente ce salon et par un temps très ensoleillé, je sonne et une très belle jeune femme chinoise dans une robe courte boutonnée m'ouvre. Elle s'exprime en français. Son prénom Sissi. J'opte pour 1/2 h de massage. L'espace et la table sont très propres. Après le cou et les épaules, elle s'attaque très vite aux zones érogène. Popaul devenant très raide, je lui demande pour me retourner. Elle me demande 10,eur de plus pour la peloter. J'ai deboutonné la robe, caresses sur la poitrine et à l'intérieur de ses cuisses, et j'ai même introduit une de mes mains à l'intérieur de son slip pendant qu'elle me pratique sa finition très sensuelle. Vu sa beaute, j'ai joui abondamment. Nettoyage avec une lavette chaude à la fin du massage.
    J'ai vu 2 autres masseuses physiquement pas mal, mais je n'ai pas retenu les prénoms.
    En cas de récidive, cela vaut toujours la peine d'essayer. Les tarifs de ce salon sont plus élevés qu'en centre ville ou à Madou.
    Bon week-end.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité