Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Anderlecht : MARIANA / AMANDA (brésilienne, brune et BBW)

  1. #


    Inscription
    septembre 2022
    Messages
    102

    Par défaut

    Cette fille a un physique que peut-être ne plaira pas à tout le monde, c’est du bbw, mais c’est une crème. Sensualité, un regard qui te tue, elle est assez souple pour son gabarit, douce, des seins qui sortent du futur haha.
    Elle prend aussi bcp de plaisir mais il faut lui plaire c’est normal.
    Difficile de l’avoir vu que c pas son seul metier mais dès que le contact est là c’est bon.
    Je n’ai pas envie de m’étaler sur les détails des rencontres mais en résumé c’est tout simplement magique on dirait ta petite amie qui t’attend après un long moment d’absence bref.
    j’ai récidivé bcp de fois et des que j’aurais envie de douceur j’y retournerai tjr

    merci pout tout Amanda

  2. #


    Inscription
    décembre 2022
    Messages
    4

    Par défaut Des New

    Des nouvelles de la belle ?

Connectez-vous pour lire les 27 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2022
    Messages
    18

    Par défaut Anderlecht : MARIANA / AMANDA (brésilienne, brune et BBW)

    https://www.quartier-rouge.be/massag...465171881.html

    +32465519503

    Bonjour tout le monde,
    j'espère que vous allez tous bien ?!

    Pour ma part, ça va à merveille 😀
    Et vous me demanderez, peut-être, pour quelle(s) raison(s) ! Eh bien car hier soir, vendredi, pour être précis, j'ai enfin rencontré Mariana.
    Ce petit bout de femme (1m60) est vraiment magnifique.
    Commençons par le début, Mariana s'exprime en français (elle l'apprends en ce moment) mais comprend aisément. Elle parle de manière fluide l'espagnol et le portugais.
    Donc après m'être arrêté sur son profil, je suis assez intrigué de savoir à quoi elle ressemble. Car elle ne présente pas grand chose si ce n'est sa poitrine et quelques photos peu suggestives à mon goût.
    Par contre, dans sa description, il y a ce poids de 99 kg indiqué. Et cela pour un amateur averti de Big Women, c'est un détail capital ! On sait que l'on est face à du lourd sur la balance 😁 Et j'aime ça. Mais le doute s'installe malgré tout car elle annonce avoir une petite poitrine AA. Et comme je l'ai dit plus haut, sur les photos, je ne puis juger correctement si les bras, les cuisses, les mollets, le ventre sont en adéquation avec le poids indiqué.
    Car oui, j'apprécie quand la femme voluptueuse est épaisse de partout de manière cohérente et proportionnée ! Et autre petit détail, les fameux plis dans le dos... non visibles sur ces clichés ! Tant pis, je me décide à aller à sa rencontre, qui sait...

    Enfin arrivé, elle m'ouvre la porte. Stupéfaction, c'est une jolie petite femme simple, sexy, souriante avec des yeux que je n'arrive pas lâcher. Elle est comme qui dirait semblable à ta copine, ta femme qui t'attends à la maison. Rien de surfait. J'adore. Le genre de femme dont tu sais que personne ne va spécialement s'arrêter dessus ou chercher à importuner car excessivement attirante, au premier abord, je précise.
    Elle m'attire vers ce qui est censé être sa chambre (je dis cela car c'est une pièce salle à manger, cuisine qui a été aménagée). Moi, toujours obnubilé par son regard insistant et pénétrant, je lui tiens la conversation.
    Elle met vraiment à l'aise. Et pendant que je me déshabillais, elle avait fait tomber sa nuisette. Waouw ! Son petit corps compact bien dodue, au ventre bien gonflé, aux cuisses bien grasses et à la poitrine bien épaisse 😍 Quel plaisir ! D'ailleurs, on est davantage dans du D que du AA en tour de poitrine.
    Elle m'aide à me dévêtir, m'accompagne à la douche, m'observe puis s'introduit avec moi sous la douche, se frotte contre moi, me caresse, me fait une fellation sous la douche et toujours avec son regard insistant et appuyé.
    Le bonheur...
    Nous sortons de la douche direction le lit, et c'est à cet instant que je comprends pourquoi dès le départ, j'avais ressenti ce sentiment : on dirait davantage ta petite amie, ta petite femme, plutôt qu'une TDS. Elle ne se jette pas sur toi comme une sauvage uniquement avide de sexe. Elle se comporte comme si vous êtes un couple qui a décidé, qui a l'envie et le désir d'avoir un rapport charnel, même pas sexuel ! Cette femme m'épanouit littéralement.
    Entre-temps, le temps passe mais à la fois il est suspendu. Nous sommes partis dans une longue et tendre étreinte quasi amoureuse. Cette femme est tellement douce.
    Puis vînt le moment où, à force de frotter son sexe doux contre mon pubis, l'excitation sexuelle gravît chaque parcelle de nos corps. Je planais. Position 69 (j'aurais dû me placer au-dessus), sans dire un mot, elle se lâcha avec une telle puissance, que j'ai bu la tasse 😆 Elle pressait, suçait avec une telle fougue que me retenir était de l'ordre de la punition ! Je la sentais tant relâchée et excitée que nous commençâmes à nous débattre de manière frénétique, dans des mouvements de va-et-vient remplis d'intensité folle. Je suais comme un bœuf. Pendant les ébats, elle se donne tellement, elle est énergique avec cette manie de vous serrer fort contre elle et de lui presser son opulente poitrine (comme si elle voulait en extraire du lait) d'une main ferme.

    Finalement je suis super heureux de l'avoir rencontré. Cette femme n'est vraiment pas celle chez qui on va juste pour se dépenser. Il faut vraiment l'aborder et la traiter avec douceur et délicatesse.
    Une belle femme généreuse à tous points de vue !

    Pour les amoureux de femmes bien rondes et grâcieuces de partout, Mariana est à rencontrer...

    Ah oui, j'oubliais ce petit détail intéressant, Mariana est très discrète. Niveau sécurité aussi. Sachez que lorsque vous allez la rencontrer vous êtes observés et surveillés avant même d'entrer chez elle. Et pas uniquement par une caméra.

    Allez, tchüss !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité