Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Zundert : Saunaclub « Le Grand »

  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    782

    Par défaut

    Je n'étais pas retourné dans ce FKK depuis une visite à l'ouverture marquée par une déception au niveau du nombre de filles. J'y suis retourné un vendredi après midi de 13 h à 19h30 ce qui ce jour là présage d'un club très actif ..
    l'entrée est passée à 80 euros..
    La theke absolument charmante et de loin la plus belle des lieux. Je discuterai avec elle pendant l'après midi car elle vient régulièrement s'enquérir auprès des clients si ils veulent une boisson car elle officie au bar également. Il faut dire que les clients ne se bousculaient pas ce vendredi après midi...moins de 10 entre 13 h et 19 h30. Elle m'expliquera que le club à une faible fréquentation et je crois savoir et comprendre pourquoi !! Alors que nous sommes à 2 km de la frontière Belge et à quelques kilomètres d'Anvers et de sa région... l'une des plus riche de tout le secteur !!
    Jusqu'à 16h30 vous vous contentez d'un petit déjeuner digne des hotels de chaine premier prix. Ensuite un repas est proposé avec deux plats: pates bolognaises et émincé de poulet champignon.. Très correct. Bière Heineken gratuite.

    Bref 80 euros un peu cher par rapport aux prestations proposées..

    Je ne reviendrai pas sur la description du club (voir ci dessous). C'est beau et propre mais dés que la nuit pointe son nez on ne voit plus grand chose dans le club. la pénombre est trop importante et c'est pour moi un point très négatif. Au niveau infrastructure effectivement dans la cour extérieure sans âme se trouve une petite piscine et quelques transats autour mais pas la moindre végétation. C'est dans cette cour que se retrouve les fumeurs..

    Au niveau filles 13 au plus fort de l'après midi (Roumaines, bulgares et une milf hollandaise. Bon 2/3 filles jolies mais aussi un peu... beaucoup... d'embonpoint !! il en faut pour tous les goûts..

    1ére session avec une petite roumaine. Devis très détaillé et même prix affiché avec options sur mon smartphone. On monte. On commence les hostilités et là ce qui était compris dans le devis de 170 euros /1 h devient une option payante supplémentaire. J'arrête tout. je sors 50 euros de ma poche (j'avais caresse la fille et notamment les seins ) et sort de la chambre. La fille me fait un scandale mais je ne me laisse pas impressionner. Bla bla.. j'ai mal compris etc ..oui oui ma jolie on ne me la fait pas à moi .. bref elle lâche l'affaire malgré des menaces de voir la theke. J'étais très à l'aise, la theke assurément une ancienne pro. J'avais des arguments ..
    2ème session là encore un catalogue d'options pas possible. La session est plutôt bonne mais elle ne peux s'empêcher tout au long de l'acte de dérouler son menu et notamment lorsque je change de position de me dire que son tarif inclus 2 positions et à la 3 ème position il y a un supplément. Bref c'est pas mon délire... Dommage la fille se débrouille plutôt bien mais tout est gâché par son discours. 170 euros 50 minutes avec une option !! Ah j'oubliais ne pas s'approcher de son visage son make up !! nul !! j'avais oublié de négocier ce point !!
    3 éme session. je prends le minimum syndical et là même combat. Durant toute la séance me décline toutes les options possible..

    Parallèlement je discuterai avec deux autres filles et là encore des discussions de marchand de tapis avec des options dans tous les sens

    Bon tout cela est affligeant ! Positionnement commercial des filles vraiment mauvais donc pas de clients et donc des filles qui cherchent à gagner un maximum avec les quelques clients ..

    Alors oui depuis le covid on rencontre cette problématique mais poussé à l'extrême comme cela c'est du jamais vu !!

    Alors je ne peux m'empêcher de comparer avec un club en Hollande puisque c'est dans ce pays qu'il s'y trouve . .Je connais très bien le six sens qui pourtant est dans un endroit un peu plus excentré et moins attractif par rapport à ce club si prés d'ANVERS. Et bien de mon point de vue il n'y a pas photo !! Déjà le nombre de clients. Là nous étions 10 de passage dans toute cette après midi un vendredi !! et ce n'est pas un club de nuit (voir horaires ..) Certes je négocie gentiment au 6 sens comme partout mais je n'ai jamais rencontré cette ambiance délétère. Alors peut être pas de chance mais je fréquente les clubs depuis 1989.. Je commence à connaitre...

    Aucune chance que je retourne dans ce club à court terme D'ailleurs je discuterai quelques minutes avec un nouveau client au moment de mon départ (A son arrivée vers 15 h, la theke lui a fait visiter toutes les installations) Lui aussi à 19h30 il était très déçu des filles... N'a peut être pas eu de chance lui aussi mais 4 filles sur 13 ne feront pas une seule chambre de 13h à 19h 30 , heure de mon départ...

  2. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Nord de la France
    Messages
    162

    Par défaut

    Aussi j'ai oublié 3 détails importants

    1 la playlist musicale est plus occidentale que dès pays de l'est

    2 on peut se balader avec le téléphone sans problème a condition bien sûr de ne pas filmer ou de prendre des photos

    3 on peut acheter des sextoys c'est juste fun

Connectez-vous pour lire les 44 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    1 965

    Par défaut Zundert : Saunaclub « Le Grand »

    Ouverture prochaine d'un nouveau saunaclub:

    https://www.saunaclublegrand.nl/


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité