Connexion
Votre pub ici    LVR forum    maison close

Discussion : Irún: BELINDA et VICTORIA (duo)

  1. #


    Inscription
    juin 2016
    Messages
    296

    Par défaut

    Citation Posté par JLO Voir le message
    C'est le terme "publi-reportage" qui m'est venu à l'esprit quand j'ai lu cette review, mais on peut aussi voir ça sous l'angle de l'hameçonnage...
    Le gars est inscrit depuis quelques années et a posté quelques reviews de ses périples à Figueras.
    Pas eu le courage de mener plus loin l'enquête...
    Salut
    Belinda travaillait avec Raysa pour des duplex
    Regardez sur le forum de gerone sur Raysa figueres
    Vous y trouverez votre Revers 😉
    Bonne soirée

  2. #


    Inscription
    septembre 2016
    Messages
    166

    Par défaut

    Citation Posté par thierry40220 Voir le message
    Je me pose la question si le commentaire de Revers n’est pas un hameçonnage 🤔.
    Dans tous les cas, les publications de nos voisins hispaniques sont très rares…
    C'est le terme "publi-reportage" qui m'est venu à l'esprit quand j'ai lu cette review, mais on peut aussi voir ça sous l'angle de l'hameçonnage...
    Le gars est inscrit depuis quelques années et a posté quelques reviews de ses périples à Figueras.
    Pas eu le courage de mener plus loin l'enquête...

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2018
    Messages
    12

    Par défaut Irún: BELINDA et VICTORIA (duo)

    Bonne nuit messieurs.


    D'abord désolé pour mon texte. Je suis espagnol et j'ai utilisé Google translate pour écrire ceci.


    Aujourd'hui, j'étais à Irun pour des raisons professionnelles et j'ai vu Belinda faire de la publicité à Irun. Je la connais depuis longtemps, elle est habituellement à Barcelone et par surprise j'ai vu qu'elle était avec une amie, Victoria.


    Je l'ai contactée et j'ai fait un duplex avec 2,1 heures pour 260 €, très bien investi.


    Les 2 filles sont belles, une blonde spectaculaire avec des seins naturels et l'autre une brune avec le corps de fitness d'un modèle de magazine. Elles sucent très bien, c'est un spectacle d'avoir ces deux femmes qui sucent et baisent en même temps, ce sont des machines à sexe. Avec Belinda, je le savais déjà d'autres fois, mais Victoria m'a surpris par ses bonnes manières.


    J'espère répéter au moins avec certains d'entre eux cette semaine que je serai à Irún pour quelques jours.

    Victoria
    https://emasex.es/17116

    Belinda
    https://emasex.es/18591

    Pièce jointe 78057 Pièce jointe 78058

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité