Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Mouscron : M Loves You - TANTRA KUNDALINI

  1. #


    Inscription
    janvier 2022
    Messages
    25

    Par défaut

    Bonjour, j'ai été la voir et je vous laisse mon avis :

    Premièrement un appel où on découvre la personne on se présente on fait déjà connaissance.

    Lors de cette échange on apprend les tarifs et les différents massage fait, elle nous indique rapidement aussi qu'elle est très sélective dans la clientèle vue qu'elle a déjà eu de mauvaise expérience donc je serai le seul rendez-vous dans sa journée ce qui me plaisait plutôt bien, il faut savoir qu'on a échanger une bonne demi heure pour ce mettre en confiance avant que le rendez-vous soit validé.

    le jour du rendez-vous j'y suis aller une maison dans un quartier résidentielle assez chic beaucoup de place pour ce garer et hyper discret j'ai littéralement croisé personne.

    Elle ouvre la porte sur les photos on ne voit pas sa tête pour protéger son anonymat mais elle est très jolie je peux vous l'assurer, elle préfère que l'on paye directement en bas comme ça c'est fait.

    On monte rapidement au dernier étage et là un vrais temple une musique relaxante un coins pour mettre nos affaire, on peut prendre une douche avec savon avant vraiment très agréable et elle est très sociable donc on discute en même temps.

    Une fois cela fait on s'allonge sur le Futon j'ai pris pour ma part 1h30 pour 200€ mais il y avait aussi 1h pour 170€, le massage énergétique commence en allant de plus en plus vers le énergétique > sensuelle > érotique > fellation.

    C'est la première fois que je fais ce genre de massage et franchement c'est hyper relaxant on augmente au fur et à mesure dans l'érotisme on ce sent bouillir d'excitation jusqu'à faire une position de kamasoutra jamais fait auparavant et terminer par la fellation nature.

    Une fois terminé pourtant étant assez sportif j'étais complétement épuisé et vidé dans tous les sens du termes.

    Pour conclure une expérience réellement unique que je referais avec grande joie, le prix est certes élevé mais ça les vaut largement.

    taux de récidive : 100%

  2. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    6

    Par défaut

    Bonjour elle fait selon son ressenti et le feeling qu elle a. Moi qui l'a voit quelques fois, je n ai jamais eu le même massage.
    Elle propose plus qu un simple massage nu et une fellation...
    C est plus spirituel et sensuel.
    Tout dépend de ce que tu recherches

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2016
    Messages
    13

    Par défaut Mouscron : M Loves You - TANTRA KUNDALINI

    Prise de Rdv au téléphone, la dame ne répond pas aux SMS.
    On part sur 1h30 de massage.

    En arrivant, quartier résidentiel, facile de se garer.
    On monte vite dans la chambre, déco ambiance médecine chinoise et accuponcture.
    Elle m'invite à prendre la douche (seul), puis à me mettre sur le ventre sur le futon.
    Très bon massage côté face, sensuel, et d'inspiration chinoise, avec des pression sur plein de points.
    La fin du massage du dos est très très hot.
    On passe ensuite côté pile.
    Elle se met direct entre les jambes et demande si on veut une finition manuelle ou fellation.
    Pour essayer je prend la deuxième option.
    Elle commence donc à alterner massage de face et turlute. On peu lui carresser les seins qui sont énormes il faut l'avouer.
    Une fois finit il restait du temps, j'ai donc eu le droit à un massage cranien et du cou qui détend bien.

    Conclusion, probable récidive pour le massage côté dos qui est au top, un peu trop rapide côté pile et elle parle un peu trop.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité