Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Charnel Club : MIA 2 (Roumaine)

  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    8

    Par défaut

    La prestation était tellement nul et j'étais tellement en colère que j'ai quitté la chambre la demoiselle était encore sous la douche.... elle y est peut être encore... Bref tellement déçu que je suis pas là d'y retourner

  2. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    8

    Par défaut

    A éviter..... m'a pris 140€ pour 1h30 et au bout d'une demi heure j'étais ressorti... social Time 0 gfe encore moins prestation sur 10 limite 2 et encore je suis généreux... bref à éviter tellement passer de très bons moments avec les autres filles

Connectez-vous pour lire les 22 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2015
    Localisation
    Lost Boy
    Messages
    369

    Par défaut Charnel Club : MIA 2 (Roumaine)

    Quand j'ai vu le nom MIA au planning, j'ai pensé à un retour de la MIA qui avait fait un court séjour au Charnel en début d'année 2022

    Mais NON, cette MIA est bien une nouvelle hôtesse arrivée depuis 1 semaine et comme c'est la 2ème MIA que je rencontre au Charnel en moins de 4 mois, je l'appelle donc MIA 2
    Mais vu qu'on aime recycler les prénoms encore et encore, j'imagine que pour certains anciens, ce sera MIA 10
    Fin de la parenthèse, voici le lien de ses photos pour éviter toute ambiguité : http://www.charnel-club.be/portfolios/mia-3/

    Mia est aussi jolie que sur ses photos, il faut juste rajouter qu'elle porte des lunettes, pour le reste, un charmant visage et un corps skinny très ferme, magnifique poitrine
    Elle m'a dit avoir 23 ans et venir de Roumanie. Elle ne parle que très peu français, on a discuté un peu en Anglais, elle n'est pas super bavarde mais avenante et on s'est bien compris

    Côté prestation, ce fut pas mal, j'ai trouvé que Mia était moins entreprenante et caline que d'autres filles, mais c'était correct, surtout au vu de son âge
    Et elle compense par sa gentillesse et une vraie envie de satisfaire le client, très à l'écoute et pas pressante
    Elle a un caractère calme, une fille un peu sage en apparence mais qui sait se montrer coquine et participative
    Et pour les amateurs, elle fait la fellation nature en extra

    MIA 2 ne m'aura pas fait oublier ma MIA 1 et pour cause, c'était l'une de mes meilleures rencontres au Charnel (et ma potentielle miss Charnel 2022)
    Mais bon, au diable la nostalgie, MIA 2 est une jeune et jolie fille, sympa et elle s'est donné du mal pour me faire passer un moment sympa, contrat rempli comme on dit

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité