Excuses-moi pour mon Français. J'utilise Google Translate. Je suis Néerlandophone.

Aujourd'hui j'étais de passage et j'ai décidé de me faire chouchouter chez Sexysenses. Je le pensais, avec le jour férié du jeudi 26 mai, seules quelques dames travailleront. Ma surprise a été grande lorsqu'environ 8 dames m'ont été présentées.

Choix donc difficile. J'aime les femmes exotiques et il y en avait quelques-unes parmi elles. J'ai choisi une belle femme bronzée. Il s'est avéré qu'elle s'appelait Sarah et qu'elle venait du Venezuela.

Je suis quelqu'un qui écrit souvent positivement sur les femmes qui font même de leur mieux. Mais je ne peux vraiment pas dire un mot positif sur Sarah. Quand j'ai séparé mes mains pour l'étreindre, c'était déjà comme 'non'. Sur le lit, elle était allongée assez loin de moi comme on s'allongerait lors de la première onde corona. Mon pénis ne les touchait que légèrement. Elle a gardé son soutien-gorge, mais a finalement exposé un sein que j'ai été autorisé à caresser. Ensuite, elle a constamment posé des questions sur le sperme et m'a seulement branlé. Baiser n'était pas possible, car apparemment il n'était pas assez raide. Que voulez-vous si vous n'y touchez pas ou à peine. Rien à câliner.

J'ai payé 50 € pour une demi-heure. Ouvrir la porte, présenter les dames, la dame qui a mis du temps à retirer l'argent, m'habiller et me déshabiller... tous ensemble j'étais dans la rue en 15 minutes.
Vous pourriez aussi bien donner votre argent à Sarah et rentrer chez vous, parce que cette dame est l'une des pires que j'aie jamais connues de toute ma carrière de marcheuse et ça fait beaucoup. Je ne peux vraiment pas lui donner plus de 1 ou 2/10. Froid, distant et sans effort.

Puis à la fin elle a encore eu le culot de me demander ce que j'en pensais, ou ce que je pensais avoir compris. Elle ne parlait que l'espagnol. J'ai alors utilisé des mots que je n'avais jamais prononcés auparavant de ma vie avec les dames du plaisir. J'étais juste très frustré. Si même un baiser sur la joue n'est pas possible, alors je n'ai qu'un mot. Je lui ai dit que c'était très mauvais et mauvais. Elle a fait semblant de ne pas comprendre, mais elle a dû voir à mon langage corporel que je n'étais pas satisfait. Quand je suis parti, je n'ai même pas commencé à l'embrasser.

Sarah n'est pas sur le site Sexysenses maintenant.