Ce jeudi de l'ascension, je me suis envoyé en l'air avec CINDY au Charnel
Nouvelle , roumaine, jeune, de longs cheveux noirs, un regard coquin, des lèvres charnues, petit air de Lindsay Lohan
Elle a un beau corps mince à la peau douce avec de belles courbes bien mises en valeur dans sa robe moulante

Elle ne parle que roumain et espagnol ou alors google translate. J'ai du choisir cette 3ème option, jamais très fun, mais ça permet de poser quelques questions d'usage
J'ai pas mal hésité à monter avec elle, surtout qu'elle me parlait d'une prestation "normale" mais j'ai fini par céder à son charme, elle avait l'air honnête et gentille
Et je n'ai pas regretté, bon moment passé en chambre !

Cindy est dynamique, extravertie et enthousiaste, un petit côté fofolle un peu dans le style de Rosa
Elle sait faire grimper le désir, elle aime danser lascivement, se frotter, corps à corps sensuel que j'ai bien aimé
Son body language a compensé le problème de langue, d'autant qu'elle parle beaucoup, ça crée des moments de flottement un peu stressants où je ne la comprend pas, j'avais déjà vécu ça avec Sonia
Mais elle est super motivée à donner du plaisir donc tout s'est bien passé, elle est entreprenante et aime bien un peu diriger mais reste à l'écoute des envies (faut juste se comprendre)
Elle est aussi douée de sa bouche que de son corps... D'ailleurs elle m'a fait jouir en position cowgirl, ce qui est très rare pour moi,c'était divin
Bref, elle est bien active et endurante pour plusieurs positions, motivée et de bonne humeur. Je ne sais pas si elle pratique des extras mais la prestation normale promise sortait quand même du lot

J'espère qu'elle apprendra le français car ça me plairait bien de revoir cette jeune lolita coquine et sympa