Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Dinant : DIAMANTE

  1. #


    Inscription
    février 2021
    Messages
    73

    Par défaut

    Jamais déçu avec cette dame même si elle fait oeu être un peu plus que son âge...

  2. #


    Inscription
    juillet 2022
    Messages
    48

    Par défaut

    Citation Posté par man88 Voir le message
    Elle spécifie 50€ de supplément pour la sodo. Tu l'as eue pour 100€ les 30 min malgré tout ?
    Oui , le contact a super bien passé entre elle et moi !

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2022
    Messages
    15

    Par défaut Dinant : DIAMANTE

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...gourmande.html

    Je l'appelle comme demander dans son annonce, elle me répond rappelle moi dans 20 minutes ... plusieurs tentatives sans succès je tente SMS et yess elle répond ensuite on se parle.
    Elle parle très bien le français, parking très facile, elle reçois dans un bel immeuble appartement Ok douche avant possible et après j’en sais rien j’ai pas demandé.
    Sur les photos c’est bien elle mais elle date un peu par contre elle est mieux !
    Joli corps seins plutôt C que D (refait et dur)
    Tètons hyper réactif et ils deviennent bien gros, suce sans et très très bien … gorge profonde comme je n’ai jamais eu en encore je poussais sur sa tête un max pour qu’elle prenne bien toute ma bite entièrement …
    Pendant qu’elle englouti ma bite et me met un doigt dans le cul je lui bouffe sa chatte et son petit trou !
    Purée elle est déchainée … elle se frotte un max sur ma bouche je le lui met doigts partout et elle jouit ou elle imite très très bien !
    Ensuite je la prend en levrette et puis elle me demande de lui défoncer le cul, ce que bien sur je ne refuse pas , je voulais finir sur son visage mais elle m’a eu j’ai fini dans son cul … (avec capote)
    Petite discussion et je pars …
    Par contre pas d’annulingus sur moi et pas de french kriss au contraire de son annonce.
    Mais elle vachement bien et très sympa, elle raye toutes les précédente mauvaise expérience avec les Brésiliennes .

    Récidive : a que oui mais avant le 5 juin car elle repart

    100 €/30 minutes

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité