Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : MARIA (albanaise, brune - n° 128, shift de jour)

  1. #


    Inscription
    avril 2020
    Messages
    3

    Par défaut

    Bonjour
    As t'on des nouvelles de Maria ?
    Merci d'avance

  2. #


    Inscription
    avril 2014
    Messages
    37

    Par défaut

    Superbe moment passé en compagnie de Maria, son physique me fait complètement craqué, son attitude est celle d'une jeune femme timide toute fraîche. J'avais bien lu son ev avant de m'y rendre et cette fois je n'ai pas été déçu. J'ai pris la demi heure pour faire tout à mon aise, elle ne semble pas être du genre à imposer cela je suppose que 15 minutes sont également très bien.
    J'ai donc profité de tout mon temps pour discuter de choses basiques , elle viens d'Albanie, elle mesure pas grand chose :-D

    Je l'ai tenue contre moi debout puis moi assis, là j'ai profité d'un moment tendre, j'étais à hauteur de ses petits seins naturels que j'ai pu titiller, j'ai passé du temps à lui caresser le corps, le visage, elle à suivis le mouvement, on s'est couché moi sur le côté elle sur le ventre, Le spectacle m'a plongé dans mes souvenir de jeunesse avec ma première copine,
    Je lui ai fait des doux massages pied, mollets, jambes, fesses, dos, épaules, nuque, bras et mains :-D
    Suivis d'un demi tour pour attaquer ventre, bas, ventre et ***
    Le cunni tout en douceur sans aucune retraite. J'aime les préliminaires ;-)
    Le reste fut un peu standard mais cette mise en bouche ma vraiment aidé à apprécier une fellation lente et douce. En position missionnaire,elle est également magnifique et utilise ses jambes pour vous serrer. Elle au dessus c'est la joie d'avoir les mains libre pour attraper ses petits seins de jeune fille.
    Le fin en levrette est très intense, petite taille, fesses magnifiques aucun souci de profondeur mais avec moi la douceur est toujours de mise.
    Après j'ai même pu continuer mes massages et caresses.
    Bref, j'y retourne dès que possible.

    Maria, la vraie teenager.

Connectez-vous pour lire les 22 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2022
    Messages
    116

    Par défaut MARIA (albanaise, brune - n° 128, shift de jour)

    Première rencontré avec Maria qui est nouvelle dans la rue depuis 3 semaine. 19 ans assez mince mais une tête d ange petit sein mais je les ai trouvé très beau, ne parle que anglais très douce et gentille bonne prestation bouge bien et fait des petit gémissement j ai prit 30 minute mais je suis sortie après 20 minute seulement dommage j aurrais aimé rester jusqu'à la fin du temp mais elle manque encore d expérience à ce niveau là pour fideliser le client j espère que elle gardera son innocence et sa gentillesse et apprendra le français fille a vraiment respecter, j espère que elle restera assez longtemp dans la rue pour que je la rencontre à nouveau mais avant je doit essayer avec sa voisine qui m attiré beaucoup également je la recommande à tous ceux qui aime les fille mince et petite et qui pardonnera son inexpérience mais on voit que elle essaye de faire plaisir et de faire de son mieux pour nous satisfaire traitez la bien

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité