Connexion
maison close     Youppie webcam confinement    LVR forum

Discussion : NATALIA2 (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    janvier 2014
    Messages
    800

    Par défaut

    Citation Posté par gorki Voir le message
    Tu parles de cette princesse?
    Pas vraiment
    Toutes les précédentes descriptions ne correspondent pas précisément à ma session
    Elle est bien russe, cela m'a été confirmé par la chica du célèbre youppinaute qui était dans la chambre juste à côté de la mienne et nous avons terminé notre besogne en même temps (par pur hasard)

    La prochaine fois, je prendrai sa chatte en photo et tu pourras alors en conclure si c'est la même !

    Elle s'appelle Nathalie sans a à la fin de son prénom et elle me l'a bien précisé

  2. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    8 449

    Par défaut

    Citation Posté par SGANARELLE Voir le message
    Désespérant de faire chou blanc, collision au détour d'un angle mural, avec une petite russe blondinette - Nathalie - sur laquelle j'ai flashé
    Etonné par les modalités de sa bonne prestation à 60 + 5 sans aucune négociation ce qui est devenu rare. Je recommande
    Tu parles de cette princesse?

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    8 449

    Par défaut NATALIA2 (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées : russe? pale le russe, le roumain, l'espagnol
    Age : la trentaine au moins
    Visage : bien
    Cheveux : longs
    Taille : 1m 65 environ
    Poitrine : généreuse
    Silhouette / corps : joliment rondouillette
    Tatouages - Piercings :
    Fellation : bio pendant qu'elle me lavait le chibre au bidet, et avec ensuite, jamais vu ça!
    Cunni : je ne me souviens plus
    Embrasse (oui- non) : oui en salle et pendant le lavage, ensuite non, jamais vu ça
    Hygiène :
    Autres caractéristiques : les préliminaires sont plus chauds que les ébats. Son physique m'a beaucoup attiré.

    Apparemment, elle est le genre de fille à chasper pour se "chauffer" avant d'aller en chambre. J'ai plus bandé en salle et au bidet que sur le lit.

    Refrain: jamais vu ça dans toute ma vie de punter!

    Elle est quand meme sympa et agréable.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité