Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : SABINE (blonde mince - n° 202 au RDC, droite)

1. #

Par défaut

Citation Posté par herry1956 Voir le message
    Je pense que il s'agit de Sabine SABINE (blonde mince - n° 202 au RDC, à gauche)
    Voilà son fil: https://youppie.net/showthread.php?1...DC-%E0-gauche)

A part qu'elle est à droite maintenant.

Ange

2. #

Par défaut SABINE , Dernière maison en bas à droite.

Je suis étonné de ne voir aucun post la concernant , ou alors j'ai mal regarder.
    Soit , je suis allé la voir 2 fois et suis très satisfait de la prestation .
    Certes plus toute jeune mais un corps très bien conservé qui surpasse bien des jeunettes grassouillettes de la rue.
    Complet pour 40e , fellation nature , long 69, ensuite ce que l'on veut....positions ou autres , moi j'opte pour a finition à l'huile , très bien exécutée.

Connectez-vous pour lire les 41 autres messages sur le sujet

1. #

luron Guest

Par défaut SABINE (blonde mince - n° 202 au RDC, droite)

Je suis passé ches Sabine qui officie dans le dernier salon de la rue.

Elle a travaillé rue Florimont et Champion à Liège depuis je pense vingt ans. Elle a une bonne (très) quarantaine, un corps de jeune fille mince.

Contrairement à la majorité des filles du coin, pas une trace de vulgarité, une bonne éducation perceptible. Pour moi, c'est un plus énorme même si je ne vais pas là pour discuter des oeuvres de Racine.

Excellente prestation commencée par une fell nature avant pose de l'horreur plastique.

Ce qui ne gâche absolument rien, c'est qu'elle continue à pratiquer le tarif de base 25 € S&F, ce qui devient rare car elle ne bacle pas la prestation.

Autres possibilités sur demande et à un autre prix.

Si vous aimez hurler "combien pour t'enculer jusqu'au amygdales", je pense que vous ne serez pas le bienvenu...

Curieusement, les autres invoquent l'inflation des loyers pour demander le double, soit elles nous prennent pour des pigeons, soit Sabine est philantrope !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité