Connexion
LVR forum    Youppie webcam confinement    maison close

Discussion : GIULIETTA (colombienne - brune)

  1. #


    Inscription
    mai 2023
    Messages
    9

    Par défaut

    Le profil semble vraiment attrayant. A essayer

  2. #


    Inscription
    mai 2022
    Messages
    26

    Par défaut

    Pas l’occasion de monter avec mais une bombasse !!!

    la prochaine fois j’espère passer une petite ou deux heures avec .
    une des plus jolies

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2015
    Messages
    500

    Par défaut GIULIETTA (colombienne - brune)

    Nationalité / langues parlées :colombienne/ espagnol
    Age :22ans
    Visage : souriante/ enjouée
    Cheveux : brun/ long
    Taille :1,67
    Poitrine : 90C
    Silhouette / corps : musclée
    Tatouages - Piercings :negatif pas fait attention du moins
    Fellation ui !
    Cunni : non
    Embrasse (oui- non) : par petite touche mais
    Hygiène : très bien
    Autres caractéristiques :

    Pas sur de l’orthographe de son prénom .
    j’avais repéré cette chica dès le premier soir de mon séjour en terre catalane.
    cette GIULIETTA était habillée en tenue bleue, et était archi dynamique en salle. Elle bougeait bien, très sympa bref ça tranchait par rapport à celles qui tiraient la gueule (n’est ce pas Christina ??). Je la sentais super dynamique, naturelle. Mais difficile à booker !!
    Aussi hier soir pour la dernière, je me suis décidé à l’aborder ! Super gentille en salle, je lui ai expliqué que je venais de ken et que je souhaitais attendre. Elle est partie plus d’une heure et demie en chambre .
    a son retour on a discuté un peu, qui plus est elle est fan d’un célèbre coureur cycliste colombien😇😇.
    en chambre pour 30mn d’emblée elle met le feu 🔥 !! Musique dansante, me fait une petite danse collée qui met de suite dans l’ambiance et donne le temps .
    passé cet agréable moment, j’ai trouvé qu’elle était un peu trop speed. A sucer d’entrée ( protégée) mais avec application.
    de légers smack, puis après elle se lâche !! Se cramponne, griffe même , et embrasse par salve langoureuse !! Un gros gros potentiel !!!

    La prochaine fois je monterai dès le début de soirée pour une session d’une heure. Ce fut une excellente découverte rencontrée trop tardivement au cours de mon séjour .
    Attention elle a l’air souvent booké !! Une certaine Cleopatra roumaine était dans le même style de comportement. Elle dynamise une soirée à elle toute seule .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité