Descriptif :

Expression en français : nul
Age : 30/35 ans
Taille :1m60
Cheveux : mi-long, noirs, frisés
Silhouette : épaules étroites, hanches assez larges
Visage : triangulaire
Poitrine : minimale
Tatouages - Piercings : non
Embrasse : non
Cunni : ?
Pipe : non
Signes distinctifs : dentition « chevaline »
Comportement : docile, souriante, caressante mais reste assez passive
Appréciation : Couplant un aspect physique assez agréable et un côté assez doux, elle vaut bien un détour… son défaut (pour certains), c’est l’absence de sucette !

Extrait EV :

Cette fois, c’était tout bon… la porte était ouverte quand on a déboulé sur le palier… attendus qu’on étaient, pourtant, j’ai vu personne dedans… on est allé dans une chambre, 3 lits, des affaires partout, de la surpopulation ici… ou qu’elles sont à c’heure, que je me suis demandé, pas sur le trottoir quand même qu’elles sont toutes, peut-être dans les restaus, j’imagine… J’examine toujours un peu la carré avant de me mettre en tenue… pas le Ritz que c’est ici… un sol plastic qu’a pas vu la couleur de l’eau depuis la naissance de Jesus, des murs aux papiers usés et moisis, des dessus de lit marbrés de traces douteuses… une propreté de latrines de caserne qu’elle a cette turne !... faut faire gaffe ou on met ses fesses…

Elle se dépoile debout et moi aussi… principe de précaution !... rapide qu’elle est !... dévoile fissa la fameuse culotte chinoise navrante qu’elles portent presque toutes… l’enlève, libérant une toison noire et hirsute et laissant voir un fond plat pas trop baveux… mais garde pull et sous-tif…. Elle s’approche… mains tendues…câline qu’elle se révèle, la bougresse , me caresse le corps… je finis de le mettre à nue, y avait pas grand-chose de dissimuler, pas de nibs qu’elle a, du petit calibre à la Birkin, mais à gros tétons proéminents… un peu de gras au bide… elle est pas repoussante, je lui montre… elle le voit… m’encapote et m’enduit de gel recta… pas de prise en bouche qu’il y aura !... m’en fous… réclame pas… vu la dentition de carnassière qu’elle a, vaut peut-être mieux !... toujours le principe de précaution… c’est l’asperge intacte que je veux sortir…avec leur technique approximative, un accroc est possible !... presque probable avec Ah-Li !...De toute façon, je courre pas après la pipe chinoise… elle aiment pas faire, c’est de l’agacement mécanique qu’elles pratiquent !... pas de sensualité ni d’effort qu’elles prodiguent… un passage obligé !... un rituel !… c’est la demande du touriste sexuel Bellevillois, on leur apprend qu’il faut… moi je m’en passe… la charge de la cavalerie sans sommation, à la limite, je préfère… elle s’est mis en position de tortue emmerdée, cuisses ouvertes… j’ai plus qu’à rentrer, j’obéis… la fourre gentiment… quand j’en ai marre de faire des pompes entres ses cuissots, je la retourne et la besogne de plus belle… du coeur que j’y mets… je me ménage pas… elle reste discrète dessous, bronche pas… subie ? apprécie ?... je sais pas… pas un bruit, pas un soupir… on gagne pas à tous les coups !... je finis mon boulot et lui rend l’usufruit de son prose…

J’ai à peine le temps de remettre mon calbut et mes chaussettes qu’elle est déjà prête… un coup de PQ sur l’entrejambe lui suffit !... vient me câliner… une tendre que c’est Ah-Li !... de la bonne graine, je luis souris pour la remercier de ses attentions… une rencontre plutôt sympathique…