Connexion
LVR forum    maison close     Youppie webcam confinement

Discussion : EMILY TS (colombienne - brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2013
    Localisation
    pau
    Messages
    34

    Par défaut

    Merci JLO, pas très GFE la chica donc... dommage parce qu'elle est mignonne. Après si elle suce bien ! Pourquoi pas essayer...

  2. #


    Inscription
    septembre 2016
    Messages
    166

    Par défaut EMILY TS (colombienne - brune)

    La semaine dernière, j'ai testé pour vous Emily, une transsexuelle qui œuvre à Irun : https://www.pasion.com/transexuales-...-553836006.htm

    C'est son compte Insta qui m'a motivé, elle avait l'air vraie (premier bon point), plutôt jolie et socialement épanouie.
    Prise de rendez-vous classique par WhatsApp, elle est réactive et précise. Tarifs : 50/100

    Arrivé sur place, pas de tromperie, c'est bien la trans des photos. Elle est petite et toute fine, avec un magnifique cul de 12 comme je les aime. Elle manquait de poitrine (à vrai dire, elle n'en avait simplement pas) et avait une voix grave de vieille fumeuse espagnole, mais pour le reste, son physique atypique pour une trans (qui tendent généralement plutôt vers le déménageur que la nymphette) était parfaitement à mon goût.

    Elle ne parle que l'espagnol mais comprend un peu l'anglais. Niveau communication, ça a été un poil compliqué.
    Elle était assez froide et distante, on était bien là pour le taff et pas autre chose.
    Elle m'a proposé d'enfiler une culotte sous sa jupe à mon arrivée. C'était fort incongru. Mais bon, pourquoi pas, sachant que je vais te l'enlever dans 5 minutes...

    La session a été essentiellement consacrée à des fellations mutuelles, excellentes de sa part. Elle manie à la perfection le deepthroat, mais m' a fait quelques frayeurs avec des hauts le cœur bruyants qui la secouaient de haut en bas (après, on m'a jamais vomi dessus pendant une partie de jambe en l'air, donc...).
    Elle a un jolie sexe, de taille très respectable pour son gabarit (dans les 18 cm je dirais).

    A 5 minutes de la fin, qu'elle m'a lourdement signalé (c'était fort inélégant), elle me propose de la prendre. Je m'exécute, après qu'elle ait sniffé ce que je pense être des poppers. Je m'applique à terminer gentiment dans les 5 minutes restante, en la chevauchant assez énergétiquement.

    Elle vaque à ses occupations (à savoir rouler un joint) pendant que je me ressape, en regrettant d'avoir été uniquement actif.

    En conclusion, à reserver aux amateurs de mini-trans et d'ascenseur émotionnel (comme trembler d'effroi tout en se faisant faisant magnifiquement sucer).

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité