Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Les récits de vos visites au Dreams

  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    80

    Par défaut

    Après un premier passage a la porte bleue ou je n'ai pas trouvé mon bonheur j'avais vu en passant les lumières au Dreams allumées, je me suis dis pourquoi pas test, ça faisait bien 10 ans que j'avais plus mis les pieds la bas et le dernier commentaire ici datant d'il y a quelques mois, voir années, j'ai décidé d'aller sonner au Dreams. J'attends 2 minutes, puis 5, personne. Ca puait la clope de dehors et niveau discrétion c'est le néant puisque on attends sur la rue principale ou passe toute les voiture. Résultats j'étais retourné à la voiture et la j entends crier, la porte venait d'ouvrir. Je suis accueillis par une femme black en survette claquette, ne manquait plus que les chaussetes (déjà j'étais pas emballé). Elle me fait entrer et me demande si je veux boire quelque chose. Comme je n'avais pas soif je demande à voir les filles, de la elle me demande si je connais le prix. Comme ça faisait quelques années que je n'étais plus allé la bas je demande : 100€ la demi heure et je n'ai pas retenu l'heure mais déjà 100 balles ça m a refroidi vu l'endroit glauque. On se serait cru dans un bar déco halloween sauf que non c était la déco standard. De la elle va chercher les filles et 10 minutes après, après de longues négociations dans la pièce derrière (j'entendais "ah non pourquoi ?", "Il ya un client il faut venir", "habilles toi"..) vois 4 demoiselles blacks qui arrivent, dont une jeune et assez jolie. Pas ma tasse de thé malgré tout puis je n'avais pas prévu 100 balles avec moi mais que 90. J'ai préféré décliner. Mais voilà si vous êtes amateur de black et que l'odeur de cendrier ne vous effraie pas ce lieu est fait pour vous.

  2. #


    Inscription
    juillet 2014
    Messages
    92

    Par défaut Visite au Dreams

    Petite visite au Dreams. 3 hôtesses présentes. Point positif : une hôtesse charmante, honnête et sympathique avec qui j’ai passé un bon moment.
    Sur la devanture il est annoncé une nouvelle direction et de nouvelles hôtesses.
    Sinon Pas grand-chose a en dire sauf que je n’y retournerai plus. Club qui n’accepte pas la CB (annoncé après avoir consommé avec comme prétexte un problème de connexion WIFI) donc paiement en cash.
    Compte tenu que je me ballade pas le portefeuille rempli de billets, la responsable m’a proposé d’aller retirer de l’argent au distributeur à 10 minutes de voiture accompagné de l’hôtesse.
    Au départ pas très rassurée, (ce qui compréhensible vu que l’on se voyait pour la première fois) on s’est bien marré et on a passé un bon moment dans les embouteillages de Welvegem (heure de sortie de bureaux) mais faire sortir une hôtesse du club avec un client inconnu je trouve cela très limite et irresponsable de la part du Dreams.

    Mais la panne de réseau ne devait durer qu’une journée d’après la gérante…….

Connectez-vous pour lire les 52 autres messages sur le sujet


  1. #


    v79 Guest

    cher, le Dreams

    Bonjour à tous,

    Je suis passé hier au Dreams, vers 21 heures. C'est une une fille d'une trentaine d'années, à l'accent du sud - Nice ou le Gard, à mon avis -, qui m'a ouvert la porte. Maison d'apparence honnête, accueil décontracté et pas du tout pressant, ce qui change agréablement d'autres bars, où on a parfois l'impression d'être virtuellement séquestré dès qu'on a franchi le seuil de la maison.

    A ma demande, elle m'a présenté les filles disponibles, cinq. J'ai repéré une ravissante lolita d'environ vingt-deux ans, aux cheveux châtains teints en blond mi-longs, Lina, je crois. En revanche Carmen, qui était présente, ne m'a pas frappé par son physique, à moins que je me trompe sur les noms et que la fille que j'ai remarquée soit effectivement Carmen.

    La grosse déception réside dans les tarifs : la prestation de base s'élève à 80 € - comprenant fellation et rapport complet, le tout en vingt minutes - la demi-heure est facturée 100 € et l'heure 200 €. Cela fait tout de même très cher, alors que les Flandres ne manquent pas d'établissements de qualité à prix compétitifs.
    J'ai eu beau me présenter comme un habitué de la Porte bleue et laisser entendre que, de ce fait, j'étais habitué à des prix plus modérés, aucun abattement sur les tarifs ne m'a été proposé.

    Certes, l'intérêt du Dreams par rapport à la Porte bleue résulte de ses heures et jours d'ouverture : tous les jours jusqu'à cinq heures du matin, week-end compris, alors que la Porte bleue ferme le soir et les week-ends.

    Mais il faudrait que les prix baissent un peu pour que je sois vraiment tenté, je pense.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité