Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Oiapoque, Amapa

  1. #


    Inscription
    août 2016
    Messages
    453

    Par défaut

    Hé be Papillon tu as fait fort, j'ai habité 2 ans à St-Georges et c'etait plutôt galère â Oiapoque.
    L'hôtel central est sans doute celui d1 franco brésilien adorable!
    Par contre à Belem pour les vacances c'était top, la boite la Loco, de grands souvenirs!

  2. #


    Par défaut

    je connais Oiapoqué j y suis une fois bon j étais avec mon ex à l époque
    mais les femems brésilienne c est top
    d ailleurs sur Cayenne j ai pu pendant mes vacances booké une tite brésilienne j ai tjs son 06 pour mes prochaines vacances
    d ailleurs mon dépucelage c est avec une brésilienne

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2016
    Messages
    98

    Par défaut Oiapoque, Amapa

    Salut, les youppinautes. Je suis allé à Oiapoque petite ville fluviale à la frontière franco-brésilienne.

    Contexte : H de 39 ans, 6 ans d’expérience dans le punting, caucasien, pas le pire mec à regarder, quelques notions de portugais, mais vraiment le Google traduction est un plus. Je vis en Guyane depuis 20 mois.
    Oiapoque se situe à 2h30 de route de Cayenne, lieu très isolé du reste du Brésil, mais attractif pour la frontière et l'activité des "galimperos", les mineurs d'or de la foret. La totalité de la ville a été construite grâce à ce business.
    1euros = 5reais. Il y a clairement des tarifs assez élevés pour le Brésil (je parle sans beaucoup d'expérience au Brésil, je pense que la présence de la France à proximité augmente très fortement le niveau du cout de la vie à Oiapoque. Par exemple les hôtels sont vraiment nazes et onéreux, 250 reais la nuit en moyenne, pour une qualité vraiment bof. Aucun problème pour ramener une femme en chambre. Le "touriste" français est attendu comme un bon gros pigeon, possibilité de faire baisser le tarifs de quasiment tout en négociant (taxi, chambre d’hôtel, vêtements, tarifs des femmes).
    Possibilité de traversé le fleuve Oiapoque du lundi au vendredi par un pont. Sinon c'est la pirogue.

    J'arrive le samedi en fin d’après midi. Je dois donc laisser ma voiture du coté fr. Très dommage. Je book un hôtel miteux (le meilleur du centre ville pour les gens ici ...) 250 reais. Je cherche un coiffeur en centre ville, je tombe en premier sur un salon pour dame, pour me marrer je rentre à l’intérieur et demande à être coiffer pour ces dames. les clientes et les coiffeuses sont mortes de rire, déjà de cette demande saugrenue, et de mon niveau de portugais digne d'un clown.
    La glace est brisée, je chope le numéro d'une jeune maman de 30 ans très coquette... Je la retrouve le soir dans un bar. Je l'invite à rejoindre mon hôtel, comme le la connais pas beaucoup et que je suis nul en portugais je lui propose de l'argent pour me faire "pardonner". Je lui explique que je la prend pas pour une pute. Elle accepte directe et me propose un tarif pour venir passer du temps en chambre avec moi mais elle me préviens qu'elle doit s'en aller tôt par qu'il y a son enfant. 250 reais pour une baise sans tabou. elle repars à 1h, j'ai bien aimé mais elle simule un peu trop. Je la rappellerais pas.j'ai pas le courage de ressortir.

    Dimanche, je retrouve une connaissance qui vit à saint George depuis 4 ans, il me dit de changer d’hôtel, pour un hôtel à l’extérieur du centre ville tenu par un fr et sa femme, c'est déjà plus propre et fonctionnel, personnel accueillant, dommage que j'ai pas ma voiture, les taxi sont pas gratuits... 25 30 reais, pour rentré en centre ville.
    Il me file le num d'une fille qu'il me recommande. Je l'invite à déjeuner, elle est ravissante, 20 ans, on dirait Liya silver, typée amérindienne. Trés douce au lit, prend son temps, salope sans forcer. Je lui donne 200 reais. Elle repars en fin d'aprem.
    Le soir vers 22h je me renseigne pour trouver un bar à hôtesse parce que la drague de rue c'est mort sur la place principale un dimanche soir.
    Le bar est fermé, devant il y a 2 femmes qui attendent devant, elles me disent que c'est fermé pour ce soir mais qu'elles sont dispo pour venir à l’hôtel. Je prend la moins moche, ça négocie sévère, 300 pour la nuit avec massage en plus. J'accepte. Bien m'en a pris. Une vrai pro. Une fois son travaille accomplit je la paye et lui dit qu'elle peut rentrer chez elle. Très bonne interaction.

    Lundi, je décide de rester une journée supplémentaire. Je demande au sosie de Liya Silver de revenir, pour 13h, elle est ok, 13h30 personne, plus de contact ... dégouté, elle m'avait fait une forte impression. Je me ballade en ville, dans l'aprem, je tombe sur 2 bimbos qui ressemblent trés fortement à de jeune femme de petite vertue, maquillage, ongles longs, jupe ras la moule. Je les aborde, une grosse une mince, je demande le num de la mince, 19 ans déjà un môme... elle descendra pas son tarif en dessous de 300. Fin d'aprem je la ramène je la défonce dans la chambre, elle a du mal à prendre tout, je lui donne le tarif convenu et je lui demande de repartir.
    Le soir je fais venir une caissière à qui j'ai taxé le numéro, dans l'aprem en faisant des courses, une vrai occasionnelle qui s'excuse de devoir me prendre 200 reais. j'ai bien kiffé, c'est open bar, elle se mettra en position pour se faire déboiter toute la nuit. A peine j’avais terminé qu'elle me laisse pas souffler, c'est reparti pour des des embrassades, des fellations pour que je continue de la besogner par la suite, trop chaude la caissière. Il y a qu'au Maroc que j'avais rencontré ce genre d’appétit.

    J'y retourne dès que je peux.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité