Connexion
maison close     LVR forum    Youppie webcam confinement

Discussion : ELOA (brésilienne - brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    384

    Par défaut

    Citation Posté par Dreamland Voir le message
    Nationalité / langues parlées : brésilienne, parle portugais (ce qui a limité un peu le social time même si on arrive toujours à se faire comprendre).[/COLOR]
    Age : 24 ans
    Visage : très joli, découvert sur les photos et encore mieux en réel
    Cheveux : longs
    Taille : petite (environ 1,55m)
    Poitrine : généreuse et refaite. Parfaite pour moi
    Silhouette / corps : fine, un cul magnifique
    Tatouages - Piercings : oui
    Fellation : bio et excellente. Technique au top.
    Cunni : pas fait
    Embrasse (oui- non) : oui, avec la langue mais pas aussi passionnée que Sofia
    Hygiène : RAS
    Autres caractéristiques : fille sympathique, session chouette de 45 minutes. Elle m’a tellement bien sucé et tellement excité qu’après le cow girl au cours duquel j’ai bien apprécié sa superbe poitrine, et quelques minutes en missionnaire, je n’ai pas pu aller plus loin et me suis vidé rapidement, sans pouvoir profiter de la levrette qui, AMHA, doit parfaitement mettre en valeur son cul si parfait. Eloa m’a ensuite proposé un excellent massage.
    Elle m’a indiqué revenir en août.
    RÉCIDIVE : 100%
    Merci pour ton retour l’ami. Dès qu’elle revient je me jette sur elle.

  2. #


    Inscription
    novembre 2014
    Messages
    558

    Par défaut ELOA (brésilienne - brune)

    Nationalité / langues parlées : brésilienne, parle portugais (ce qui a limité un peu le social time même si on arrive toujours à se faire comprendre).[/COLOR]
    Age : 24 ans
    Visage : très joli, découvert sur les photos et encore mieux en réel
    Cheveux : longs
    Taille : petite (environ 1,55m)
    Poitrine : généreuse et refaite. Parfaite pour moi
    Silhouette / corps : fine, un cul magnifique
    Tatouages - Piercings : oui
    Fellation : bio et excellente. Technique au top.
    Cunni : pas fait
    Embrasse (oui- non) : oui, avec la langue mais pas aussi passionnée que Sofia
    Hygiène : RAS
    Autres caractéristiques : fille sympathique, session chouette de 45 minutes. Elle m’a tellement bien sucé et tellement excité qu’après le cow girl au cours duquel j’ai bien apprécié sa superbe poitrine, et quelques minutes en missionnaire, je n’ai pas pu aller plus loin et me suis vidé rapidement, sans pouvoir profiter de la levrette qui, AMHA, doit parfaitement mettre en valeur son cul si parfait. Eloa m’a ensuite proposé un excellent massage.
    Elle m’a indiqué revenir en août.
    RÉCIDIVE : 100%

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité