Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : LUNA (roumaine - blonde - lunettes)

  1. #


    Inscription
    septembre 2016
    Messages
    35

    Par défaut

    En effet, tatouages sur chaque clavicule.
    Grande et élancée, très souriante (parfois même un peut trop, elle peut faire délurée).
    Elle est venue me cherche au kino avec que je sortais de 2 chambres. Je n'en pouvais plus et elle m'a dit qu'elle allait assez vite me donner de l'énergie. J'ai accepté, pensant que c'était une autre blonde à lunettes.
    Et bien ... elle y est arrivée sans problème ! Très bonne fellation.
    Chose très rare pour moi, elle a réussi à me donner envie de pénétration.
    Belle chambre

  2. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    164

    Par défaut

    Citation Posté par Test4554 Voir le message
    Elle n'aurait pas des tatouages au dessus des clavicules aussi?
    Je ne me souviens plus

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    164

    Par défaut LUNA (roumaine - blonde - lunettes)

    Nationalité : roumaine
    Langues parlées : anglais + italien et allemand (non testé)
    Cheveux : longs cheveux blonds ondulés
    Âge : +-25 ans
    Visage : jolie
    Taille : 1m65- 1m70
    Poitrine : petite naturelle
    Silhouette / corps : skinny. Beau petit cul.
    Tatouages - Piercings : texte ecrit en anglais sur le dessus de la cuisse gauche. Autres tatouages il me semble aussi sur tout le bras
    Fellation (nature ou couverte) : nature. Tendance gorge profonde avec bruitage digne d'un film X
    Cunnilingus (oui - non) : oui
    Embrasse (oui - non) : non
    Anal : non
    Signes distintifs : garde ses lunettes tout le temps en chambre. Elle ne peut pas les retirer sinon elle ne voit rien et attrape des maux de tête. Des ongles treeeees longs.

    Découverte jeudi dernier. La belle (parce qu'elle l'est) a bien tourné.
    Depuis 15 jours au six. Avant elle travaillait en Allemagne. Je n'ai pas pensé à demander où. Qui sait peut être dans un vrai fkk car je l'ai vu se promener à poil dans le club. Si quelqu'un découvre où je suis curieux de le savoir

    Conversation sympa, souriante.
    Arrivé en chambre elle annonce clairement : pas de kiss ni d'anal. Pour le reste, elle semble ouverte à tout. Ayant eu un bon feeling en salle, je n'avais pas demandé ses services.
    Plus pse que gfe. Les amateurs de pipes baveuses et énergiques vont apprécier. Moi j'avoue que je préfère la douceur.
    Elle encaisse bien et elle semble aimer le sexe. Preuve en est elle n'utilise pas de gel et elle n'en a vraiment pas eu besoin !
    A joui 2 fois dans la session. Enfin bonne simulatrice ou réalité, ça on ne peut jamais savoir. Mais plusieurs signes me donnent la faiblesse d'y croire. Enfin bref mieux vaut y aller en forme avec elle. Ce qui n'était pas mon cas, c'était déjà la 3e. Recidive oui mais en début de journée !!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité