Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Zellik : MILLA (russe, brune)

  1. #


    Inscription
    août 2020
    Messages
    56

    Par défaut

    Non
    Pas dus tout

  2. #


    Inscription
    septembre 2020
    Messages
    2

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2016
    Messages
    106

    Par défaut Zellik : MILLA (russe, brune)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-samantha.html

    +32493578269

    Rencontré cette jolie petite russe aujourd'hui. Moins d'1m60, assez fine mais avec quelques jolies courbes. Jolis petits seins naturels. Elle correspond aux photos et l'age aussi (22ans) doit etre vrai. Les photos pros sont un peu enjolivees mais pas trop et les autres (selfies ou la photo au bord de la piscine correspondent tout a fait). Elle est douce et meme touchante de gentillesse... elle ne doit pas avoir enormement d'experience mais elle assure bien. les services annonces sont respectes (fk, cuni, pipe bio, gfe)... la pipe est vraiment pas mal mais pas de DT.... elle reste encore deux semaines et c'est son second passage en belgique. Hygiene plus que parfaite : toute fraiche...Elle parle un peu anglais et c'est suffisant pour un petit social time bien sympa... l'endroit ou elle recoit est moderne et tres propre. dommage qu'elle recoive si loin du centre... amateur de pse, evitez par contre, sinon vous serez decus...

    80 ou 130 tout compris.

    Je suis le premier a ecrire un evaluation mais je pense qu'elle a pas mal de succes. Par contre, la secretaire m'a semblee efficace et fiable pour ce premier rdv.

    Je recideverais a 100 % et tres souvent si elle etait plus pres du centre. Ici, j'irai la revoir je pense... mais c'est neanmoins assez excentre...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité