Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Dreams : JOANNA (polonaise)

  1. #


    v79 Guest

    Par défaut

    Citation Posté par Doc Gynéfou Voir le message
    Dépité par le départ de Monika de l'Angelina, je me suis rabattu sur le dreams-porte bleue.

    3 filles m'ont été présentées, toutes avec des grosses cuisses, je ne les ai pas choisies malgré un visage assez joli pour certaines d'entre elles.
    Voyant mon air désabusé, la taulière de la PB m'a proposé en seconde intention, une nouvelle, Johanna, originaire de Pologne et vivant en allemagne.
    Mon cher Gynexplorateur, Joanna n'est nullement nouvelle recrue de la Porte bleue, à moins qu'une polonaise de Silésie ait succédé à une autre polonaise de Silésie sous le même pseudonyme dans cet établissement. La Joanna que j'ai rencontrée à la Porte bleue, avant l'incendie, au printemps derniers, je crois, parlait très bien allemand et se débrouillait en polonais, mais pratiquement pas le français.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    1 111

    Dreams : JOANNA (polonaise)

    Dépité par le départ de Monika de l'Angelina, je me suis rabattu sur le dreams-porte bleue.

    3 filles m'ont été présentées, toutes avec des grosses cuisses, je ne les ai pas choisies malgré un visage assez joli pour certaines d'entre elles.
    Voyant mon air désabusé, la taulière de la PB m'a proposé en seconde intention, une nouvelle, Johanna, originaire de Pologne et vivant en allemagne, en me précisant qu'elle était bien, ce qui confirme que l'on a tout intérêt à être bien avec les taulières dans ces claques... . Johanna devait souffler un peu, je l'en ai empêché...

    Va pour Johanna, d'autant plus que je n'ai jamais eu l'occasion de goûter aux charmes des demoiselles de ce pays, ce que je me devais de faire tôt ou tard ne serait ce que par égard pour notre José Beauvit international .

    Johanna est blonde, âgée de 25 ans, originaire de Katowice. Assez grande, elle parle l'anglais. Elle a un visage agréable, une belle paire de seins, les hanches sont un peu larges et le ventre un peu grassouillet, mais rien de catatrosphique, loin s'en faut.

    L'établissement connait un réel problème d'espace libre aux heures de pointe, ce qui était le cas vers 17h30 ce soir. Je me suis retrouvé dans la chambre normalement réservée à l'usage personnel des filles, manquant, il faut bien l'avouer, totalement de charme .

    Côté prestation, j'ai été agréablement surpris: très bonne fellation et sexe assez enthousiaste. Se laisse également caresser sans problème. Johanna est sympa et discute facilement, ce qui ne gâche rien.

    Détail qui a son importance: Johanna ne travaille qu'une semaine sur deux au Dreams.

    Bonne expérience.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité