Les premiers pas de Master Chef en Asie du Sud Est.
Après m'être faut avoir 2 fois de suite avec 2 sessions payées beaucoup trop cher, j'ai trouvé 2 bons plans que je vais vois conter par la suite.
Le lieu des crimes est Hanoï, la capitale du Vietnam. Pour le contexte, je sortais de 2 mois de disette sexuelle. Mon appétit est donc à son maximum.
Ici, on est sollicité tout les 100m par des chauffeurs de taxi qui proposent des filles. Et même pas après 4h après être arrivé en ville, je me laisse tenter. Je tairais les prix par honte tellement je me suis fait arnaquer comme un bleu. Mais c'est aussi ça la vie d'un sexplorateur.
Mon premier pussy vietnamien sera donc dans un salon de massage, le rabatteur me guide à travers les rues animées de la capitale et après 10minutes de marche dans le Old Quarter, j'atteins son salon. On me présente une douzaine de filles en petite tenue , toutes asiatiques. Je craque pour une fille au physique légèrement chubby, une grosse paire de seins cup C+ et un fessier bien garni. Ici le massage s'effectue dans une salle où chaque lit est séparé d'un simple rideau, tu fais ton affaire à côté des autres clients en gros. Il y a peut être 8 lits dans la pièce et on entend les râles des autres messieurs mais aussi les gémissements plus ou moins simulés de ces dames. Le massage est de très mauvaise facture, et même si j'ai déjà payé au rabatteur en bas, la fille demande un supplément, quel tuile ! Mais dans le feu de l'action je paye. Elle me nettoye la bite à la lingette mais aussi la bouche et les doigts. Comprendra qui pourra. Elle se deleste de sa robe transparente et de son soutien george et je découvre enfin cette poitrine magnifique. Je m'empresse d'aller manger ses seins et sucer ses tétons. Elle commence à me branler puis me sucer sans capote. Ça a pour moi son importance car la tendance en Europe est de demander un extra systématique pour la pipe nature. Sachez aussi que c'est mon premier séjour asiatique. Mes mains commencent à se balader sur son corps et vite mes doigts se dirigent vers son entrejambe. Je me relève, me mets à genoux et la deveti de sa culotte pour découvrir son entrejambe, poilu. Bienvenue en Asie ! Très vite je me délecte de sa chatte et commencer à jouer avec son clito, elle ne doit pas avoir l'habitude car très vite elle gémit, en essayant d'être discrète il y a des clients à côté. Après ce lèchage en règle, j'enfile une capote et vint la pénétrer. Il ne fut pas longtemps pour que je lâche la sauce. On se rhabille, se salue et m'en vais rejoindre mon lit.
Mais je n'arrive pas à dormir et rester sur ma faim. Je contacte donc un rabatteur à qui j'avais pris le numéro plus tôt dans la soirée et lui demande une milf. Une femme de 40ans je lui dit. Ni une ni deux, dix minutes après, il est devant mon hébergement avec son scooter pour m'emmener dans son salon de massage. On arrive la bas et encore une fois une dizaine de filles me font face. Il me présente ma milf et je monte avec elle. Encore une fois, le massage est vraiment nul. Et très vite il glisse en fellation, et encore une fois je veux découvrir son entrejambe. J'allonge cette femme sur le matelas et commence un cunni passionné qu'elle apprécie fortement, elle n'en peux plus. On s'embrasse, la session prends une autre tournure et devient GFE. Après avoir joui, elle vient se mettre à genoux face à moi, et je commence à glisser mon sexe entre ses seins. Elle commence à sucer du bout des lèvres mon gland. Puis rapidement mon sexe glisse dans sa gorge, s'en suivit un CIM, qu'elle avala. On se câline encore un peu et elle me demande mon whatsapp pour rester en contact. Ce qui au final ne se fera pas.
Après cette soirée riche en émotions et en budget, je me calme pendant 2 jours. Mais ces 2 jours furent consacrés à la recherche de bons plans moins cher , sur les forums vietnamiens et autre Youppie à la vietnamienne. Je trouve alors The Bon Plan.
Oubliez Tinder, les filles vous emmèneront dans des clubs ou bars où les boissons sont 10 fois plus cher que la normale. Oubliez donc aussi les rabatteurs de rue ou alors négociez vraiment fort , ce qui est tout à fait normal ici.
The Bon Plan sera donc un institut de massage sans rabatteur loin des quartier touristiques. Il en pullulent partout, mais il faut connaître l'adresse. On peut même les contacter par Telegram ou Zalo pour prendre rendez vous. Sur leur canal Telegram, on voit les filles mais aussi leurs services. Le tableur ou les filles sont décrites est très complet, poids , taille, apparence , mensurations, âge ( attention d'ailleurs ici ) et bien sûr les services de la fille tel CIM, 69, feuille de rose...
C'est généralement ouvert de midi à tard le soir voire la nuit. Je prends un rendez vous et je demande à voir les filles. J'arrive sur place et il y a deux choix. Une forfait à 950k soit 35euro pour 80min. Et une autre forfait pour les groupes. Un deuxième shot est possible pour 500k de plus. Je choisis donc le premier forfait et demande à voir les filles. Il me montre les filles sur sa tablette les mêmes photos que sur Telegram mais sans le floutage du visage. Mon choix se dirige vers la plus vielle 25ans.
Le réceptionniste me conduit dans ma chambre où je trouve un lit, une grande baignoire, un douche-hammam. La fille me rejoint après quelques minutes, elle ne parle pas un brin d'anglais. C'est à peine si elle sait dire son prénom en anglais. Elle va me chercher une boisson rafraîchissante et revient. Je la vois dans une petite jupe noire et un haut rouge qui laisse dessiner une jolie poitrine. Je me déshabille et la elle commence explorer et toucher mon corps de haut en bas. Elle n'avait jamais vu de corps d'européen un peu bedonnant, poilu à mon avis, à chaque courbure de mon corps elle était étonné et surprise. Mon physique atypique n'aidant pas, et quand elle découvre les décorations que jonchent mon corps elle est comme une enfant à Noël en ouvrant les cadeaux. Je bandais déjà comme un âne. Je banderai d'ailleurs jusqu'à la sortie de la chambre soit 1h20 au total. Elle commence à se déshabiller et mon érection n'en est que renforcé. Elle m'emmène à la baignoire où elle avait pris le soin de faire couler un bain en arrivant dans la chambre. Je m'allonge puis elle vint se poser sur moi, et les frottis frottas commencent entre elle et moi. Elle commencera à me laver de la tête aux pieds tel un prince. Mes mains parcourent son doux corps, ses seins, ses fesses. Après ce bain salvateur, on rejoint le lit où elle débute le massage. Au début le massage est énergique, la fille me marche dessus, je n'ai pas compris le but, elle essaye de faire craquer mes os je crois. Mais très vite elle comprends que je ne suis pas la pour ça et fais un massage plus sensuel. Je me retourne et elle commence à embrasser mon corps sensuellement de haut en bas, ma bouche, mes oreilles, mes aiselles, mes tétons, mon ventre, mon sexe, mes jambes, mes pieds .Enfin la meilleure partie enfin celle pour laquelle je suis venu va commencer. Le massage Nuru. Elle enduit mon corps puis le sien de gel nuru et vint glisser son corps sur le mien avec encore une fois des frottis frottas j'ai vraiment cru que ça allait déraper. Ses seins parcourent chaque centimètre de mon corps. Quelle sensation ! Très vite elle vient s'occuper de mon sexe qu'elle leche entièrement, les couilles aussi. Pendant ce temps je caresse ses fesses et commence à glisser mon doigt dans son orifice. Très vite je la doigte frénétiquement, elle me suce frénétiquement et je vint déposer ma semence au fond de sa gorge. Elle s'en délèctera. On commence à se câliner dans le lit et elle remarque que mon sexe ne veut pas se reposer. Toujours au garde vous , je lui propose un cunni quelle accepte timidement. Je vint bouffer son clito poilu mais très vite elle prends son pied et c'est trop pour elle. Je reste un peu sur ma faim, elles n'ont peut être pas l'habitude d'être lèché. On part à la douche après encore des câlins et bisous , à la sortie de la douche on atteint déjà les 80minutes mais je n'ai toujours pas débander. J'etait prêt pour un deuxième round mais le temps était écoulé. Quel dommage. Elle n'en revient pas que je suis encore dur. Je paye à la sortie au réceptionniste.
A la fin de mon séjour à Hanoï, je me tâte à rempiler pour ce salon mais je me dit que je reviendrai plus tard.
Mais un soir n'arrivant pas à dormir, je pars sur un coup de tête pour une nouvelle session. Une fille que j'avais trouvé sur les réseaux, on avait parlé dans la journée. Une milf philippines aux grosses mamelles. Au départ elle m'avait proposé 4M que j'avais vite fait descendre à 2M. Je n'avais pas donné suite mais elle m'avait donné son adresse et les détails. Vers 1h du mat, je lui envoie un message et lui propose 1M tout de suite maintenant. Elle me rétorque que c'est pas cool de négocier mais me propose l'option anal à 500k. Je ne peux refuser et on conclut un prix tout compris à 1.5M soit 57euro. Je passe retirer et je brave la pluie pour la rejoindre à une dizaine de minutes à pied. Je passe dans un restaurant et monte au 3eme étage par une porte dérobée. Elle m'ouvre la porte, je ne suis pas déçu. Elle m'accueille en robe noire moulante qui laisse apparaître une grosse paire de mamelles, je sens que je vais me régaler. Je pars à la douche et je reviens dans la chambre. Elle commence un strip tease , je bande déjà comme un taureau. Elle vint vite se délecter de ma bite et je lui attrape les cheveux pour lui enfoncer au fond de la gorge. Elle me dit aimer quand c'est violent. Très vite, je plonge ma tête dans ses seins et me perd dedans. Vint ensuite la meilleure partie celle où je vais l'enculer. Elle tartine de lubrifiant son anus avec un reverse cow girl, ça passe difficilement mais les sensations sont top. On enchaîne avec un cow girl où j'attrape sa gorge et commence à y aller de plus en plus fort. On masse ensuite en levrette, les claques sur ses fesses dodues s'enchaînent. Je lui écrase la tête sur le lit mais elle ne résiste pas longtemps et je dois m'arrêter. Son cul n'était pas prêt. Elle s'allonge me place sur elle pour un spanish, elle me suce le bout du gland et je viens déposer ma semence sur sa langue. Ici aussi elle avale !
To be continued