Une excellente découverte ! La Belle répond facilement par sms ou WhatsApp et elle gère elle-même ses messages. Je la rencontre dans une rue du centre de Tirlemont.

Aucun doute c'est bien la fille des photos. Elle m'accueille en pantoufles au rez-de-chaussee mais avec un t-shirt blanc qui laisse deviner une magnifique poitrine en liberté 😜

Elle m'amène au premier étage et elle prend quelques minutes pour faire connaissance. On est dans une chambre qui fait plutôt étudiante sauf qu'il y a un lion nationaliste flamand qui veille à côté du lit 😳 Pas de chance la douche était en réparation. Deborah est une fausse blonde extrêmement naturelle et hautement sympathique. Elle parle assez bien Français et elle a un très bon niveau d'Anglais. Une Espagnole qui a ce côté "girl next door" qui m'excite particulièrement.

Elle ôte son t-shirt et dévoile la poitrine tant convoitée. Je me régale. Je parcours son corps parsemé de ravissants tatouages. Si vous aimez les femmes un peu rondes mais bien proportionnées c'est la bonne adresse. Je me déshabille et elle se rue sur ma queue pour lui prodiguer une longue pipe bio... Vu que je n'étais pas en grande forme elle s'est particulièrement appliquée avec énergie.

Prestation plutôt classique dans l'ensemble mais je me suis plutôt laissé faire et je ne lui ai rien demandé d'exceptionnel non plus.

Pas de FK avec moi mais indiscutablement à l'écoute du client et pas du tout chrono.

Et tout cela pour 70/30 minutes ! Je ne lui ai pas demandé le prix pour une heure. Récidive à 100% autant pour son charme que pour son châssis 😍😍

https://www.quartier-rouge.be/prive/...rah-douce.html