Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : ANGELINA (roumaine - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    164

    Par défaut

    Elle a revu ses prententions tarifaires à la baisse ?!!? Si ça se confirme, ce serait une très bonne nouvelle

  2. #


    Inscription
    septembre 2020
    Messages
    74

    Par défaut

    Première évaluation pour moi :

    J'ai découvert le 6S cette année au mois de juillet. J'ai tout de suite remarqué Angelina. En même temps, elle ne passe pas inaperçue. Je n'avais jamais réussi à aller en chambre avec elle jusqu'à ce samedi 18 novembre. Que dire? Elle a un corps de déesse. C'est simple : je crois en Dieu depuis ce samedi. Elle n'est pas super bavarde mais elle a été correcte. Je lui ai demandé combien pour une demi heure et elle m'a répondu : tu connais les prix. Je lui ai répondu que beaucoup de filles pratiquent des prix différents et elle me confirme 60 €. Dans la cabine, elle me demande si je veux fellation avec ou sans préservatif. J'ai bien entendu répondu sans. Elle m'a directement mis ses magnifiques seins dans la bouche. Je me suis occupé d'elle. Ensuite, elle s'est occupée de moi. Et elle a bien fait ça. J'ai une particularité : je produis beaucoup de liquide pré éjaculatoire. Elle me l'a fait gentiment remarquer 2 fois en recrachant dans un mouchoir. Elle n'était pas trop fan. Je lui ai dit d'arrêter la fellation car je ne voulais pas l'obliger à faire quelque chose qui ne lui plaît pas. Elle a insisté pour continuer. J'ai refusé car je comprends que ça puisse la gêner. Ensuite, j'ai fait ma petite affaire. Elle m'a remercié d'avoir été si prévenant. Ah oui, j'oubliais : elle ne m'a pas embrassé pour 60 €. Conclusion : première expérience avec Angelina assez bonne. Quand j'y retourne, je compte retenter l'expérience.

Connectez-vous pour lire les 40 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2018
    Messages
    272

    Par défaut ANGELINA (roumaine - cheveux noirs)

    Nationalité : Roumaine
    Langues parlées : Roumain uniquement
    Couleur des cheveux : noirs
    Visage : magnifique
    Couleur des yeux : bleu
    Âge : 18ans
    Taille : 1m65 ??
    Poitrine : naturelle et parfaite
    Silhouette / corps : fine corps bien ferme
    Tatouages - Piercings : piercing au nombril
    Fellation (nature ou couverte) : nature
    Cunnilingus (oui - non) : oui
    Embrasse (oui - non) : oui

    autres caractéristiques :
    Découverte lors de son premier jours dans le métier mercredi , pas mal de nouvelles qui me faisait de l'oeil ce mercredi . Je la repère directement dans les canapé avec d'autre filles , physiquement c'est totalement mon style . apres 5 min a hésiter elle se retrouve seul et je saute sur l'occasion pour l'aborder . quand je l'aborde elle semble en panique , elle ne parle que le roumain et a l'air perdue dans un milieu qu'elle ne connais pas . la discussion semble compliquée du coup je me décide a y aller comme sans rien demander avant niveau prestation (c'est extrêmement rare que je me risque avec une nouvelle au sixsens sans m'assurer de ce qu'elle accepte de faire en chambre ). direction la chambre , je dois la guider je suis son premier client et elle ne connait pas le club . sur le chemin elle me récite les phrases que ces amies lui on fait apprendre par coeur , 30min 60euro 1h 110euro . je me dis que je part pour une session découverte de 30min . arrivée en chambre tout démarre trop vite , après 5min j'arrive a la canaliser et la c'est parti un sans faute 1h de pure bonheur , on termine en discutant à l'aide de google traduction . j'ai tellement passé un bon moment avec elle que j'y suis retourné 2 fois plus tard dans la journée . c'est la première fois que je vais 3 fois 1h avec la même fille sur une journée en club .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité