Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Dreams : ANGELIQUE (? - brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Localisation
    LILLE
    Messages
    30

    Par défaut

    Salut à tous, Angélique est-elle toujours sur wevelgem ?

  2. #


    avionman59 Guest
    J'ai passé un moment avec cette demoiselle et je l'ai trouvé très charmante

    Elle n'a pas un corps de poupée de 20 ans mais pour une bonne trentaine elle est beaucoup mieux que certaine d'autre bar de la route (fine et pas de cellulite saillante lors de la chevauché )

    Je n'ai pas bu de champagne avec elle mais pour une rencontre chaude et dynamique je l'a conseille

    Bisoux à toi jolie marseillaise à bientot !

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Localisation
    LILLE
    Messages
    30

    Dreams : ANGELIQUE (? - brune)

    Passage au Dreams hier en fin d' après-midi...Des fois que Cathy soit revenue ...La porte étant ouverte, je vois pas de sonnette, je me dis : tiens c' est en travaux...j' entre direct ! J' arrive au bar, un type discute tranquillement avec une jeune fille...en tenue légère et carrément allongée sur le bar ! Ambiance club quoi...Je fais demi-tour et retourne à l' entrée, repère la sonnette, et m' annonce. Et après m' être excusé de mon intrusion...

    ...Deux jeunes femmes me sont présentées, une black, et Angélique. Rien contre les blacks, au contraire, mais Angélique...Brune, la trentaine, coupe au carré, une jolie robe à fleurs, le teint légèrement hâlé, un visage d' ange...une fille du sud...une méditérannéenne...elle me plaît à mort...Elle est OK pour monter avec moi...L' attente est interminable, je tourne en rond dans le bar...Dans l' escalier c' est plus fort que moi, je la suis à 10cm...Cette robe, y a quoi en dessous...et elle qui prend son temps...

    Elle se déshabille ( moi aussi, mais ça vous intéressera moins je pense ), des formes, mais sans excès...elle est vraiment bien...une vraie femme quoi...Ablutions, on s' allonge, elle sur moi, puis minette, c' est mon vice ça...Et là...dérapage...au début pas convaincue, elle se met à apprécier, se redresse et s' installe carrément sur moi...c' est OK, mais elle a aussi pris appui avec ses bras et je peux plus bouger...elle s' excite de plus en plus...je suis piégé, impossible de l' arrêter...Transformé en sextoy en même pas une minute...je maîtrise plus rien...Elle gémit et soupire, me regarde de temps en temps...Ca dure comme ça je sais pas combien de temps...Une expérience intéressante...Et au final agréable...Puis fellation, mais ça passe pas, je suis plus en forme, et puis le préservatif je déteste ça...ça ramollit...Défaite totale du mâle...Trip domination quoi...

    Alors massage du dos, et là elle est douée ( pour ceux que ça intéresse elle m' a dit avoir amené diverses lotions & huiles ), un vrai bonheur, + social time excellent, elle a le contact aussi...et l' accent du sud, ça change du chti'...

    Décidément un des meilleurs clubs de wevelgem, jamais été déçu...

    Angélique est là depuis peu, ne va peut-être pas rester longtemps non plus.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité