Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Soraya's palace: CAMEL

  1. #


    Inscription
    février 2008
    Messages
    57

    Par défaut

    également rencontré Camel. fille sympa. certes Fellation protégée mais bien exécutée.elle a continué la fell à ma demande et du coup elle a durée plusieurs minutes.
    très belles formes et belle poitrine telles que je les apprécie surtout quand elle était en Andromaque. globalement satisfait de ce moment (temps entre 15 et 20 minutes).

  2. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    838

    Par défaut

    J ai vus Camel plusieurs x au début rien à redire mais les deux dernières la cata la première x je ne suis dis peut-être pas bien la dernière x la cata
    Plus de fellation nature ma pas fait le miminun pour donner envie ensuite fellation avec capuchon 5 seconde bref j ai dus terminer seule porte de voiture à porte de voiture 28 nimutes très déçu

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    433

    Par défaut Soraya's palace: CAMEL

    Ca faisait plusieurs semaines depuis ma dernière visite au salon de Soraya. Pas possible de résister plus longtemps comme je notais sur le site la présence de plusieurs nouvelles demoiselles. Une fois sur place on me présente plusieurs filles qui sont affichées sur le site mais aussi une thailandaise qui ne l' est pas.
    J' ai porté mon choix sur la superbe Camel qui est d' oirigine Cubaine. Avec un magnifique sourire (et gentillesse) et de cheveux bouclés cette fille est un vrai coup de coeur. Elle est douce et commence des DFK à gogo. La fellation de bonne facture mais pas exceptionnelle. C' est plutôt la vue magnifique qui m' exite. Elle a de très belles formes et ça fait vraiment aux yeux Ensuite quelques positions et j' insiste que la levrette soit la dernière. Naturellement avec des fesses pareilles il n' y a pas de resistance possible et je joui fortement. Un bon service après vente qui donne droit à un petit massage. Très belle expérience!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité