Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Namur : Katrina (péruvienne, brune)

  1. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    27

  2. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    698

    Par défaut

    Je suis interressé aussi...😁

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2022
    Messages
    3

    Par défaut Namur : Katrina (péruvienne, brune)

    Alors que l’offre trans est plutôt limitée à Uccle, est arrivé un essaim de sud-américaines dans le quartier St Job.

    Decidé a ne pas manquer l’opportunité d’une rencontre accessible à pied, j’ai jeté mon dévolu sur Katrina dont les photos QR ne me semblaient pas trop anciennes et bien que je préfère plus de rondeurs au dessus de la ceinture.

    Prise de rdv facile, accès un peu compliqué puisque dans un clos privé mais rien d’impossible.

    Me reçoit Katrina, globalement conforme aux photos, un peu moins féminine peut être.

    Entrée dans la belle maison spacieuse vers la chambre et c’est là que cela devient intéressant…
    Clairement, à voir le nombre de sac à mains dans le salon, Katrina n’est pas seule. Et voilà t il pas que la chambre de Katrina est déjà occupée par un mec seul, visiblement fort mécontent d’être réveillé. S’en suit un quiproquo et un échange bien coloré en espagnol.
    Squat ensuite d’une autre chambre dont la propriétaire se rendra compte plus tard que son oreiller est occupé ( probablement Nicole , au passage 10 ans et 15kg de plus que sur les photos )

    Bon, Katrina n’était pas dans le meilleur des états pour me faire un câlin. Mais on y va. D’abord, point de 20cm, plutôt 5 et flasque, malgré l’activité intense de son poignet.

    Rapide pipe couverte pour moi et puis , zoup, sur le dos jambes ouvertes. Impossible de s’introduire dans ce conduit super étroit et giga sec avec la crainte de casser la barrière en caoutchouc.

    Après 15 minutes environ d’essais infructueux et de frottis divers, je décide de renoncer … et paf, Katrina commence à pleurer alors que j’ai toujours été gentleman et n’ai pas exprimé d’insatisfaction. Bon, je la prends dans mes bras et essaye d’arrêter le flot de gros sanglots qui semblent venir de loin.
    Départ 15 minutes plus tard, un peu triste et pas très fier. Pas sûr que l’on se rende bien compte de la difficulté d’une vie comme celle-là.

    Au final, gentille jolie fille probablement un peu fatiguée.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité