Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Kortenberg : HUANG (chinoise, brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2007
    Messages
    113

    Par défaut

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...une-fille.html

    mêmes photos mais sous un autre nom et changement de numéro...

    semble peu fiable

  2. #


    Inscription
    septembre 2007
    Messages
    113

    Par défaut

    +32465809078

    Bonjour Mikad,

    elle semble partager son numero avec cette délicieuse créature.
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...fectueuse.html
    crois tu à la veracité de celle ci ?

    merci pour ton avis

    erin

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2018
    Messages
    337

    Par défaut Kortenberg : HUANG (chinoise, brune)

    J'étais un peu dégouté de l'attitude (trompeuse) des asiatiques ces derniers temps à Bruxelles : fausses photos, mensonge sur l'âge, etc...
    Et puis, je suis tombé sur l'annonce de Huang : https://www.quartier-rouge.be/prive/...erchiez-3.html

    +32465809078

    Jolie femme, me direz-vous et tous les services que j'attends.
    Mais je me méfiais. Pas envie de me taper Kortenberg pour voir une n-ième arnaque !
    Je lui d'abord demandé un engagement sur le véracité de ses photos, lui ai écrit que je ferais demi-tour instentanément s'il y avait tromperie
    puis lui ai demandé de me faire un selfie en whatsap. Ce qu'elle a fait.
    La fille ne correspond pas tout-à-fait : celle des photos semble plus grande et a les yeux plus bridés sur certaines photos.
    Mais, à l'arrivée, le visage correspond à la dernière photo du site et le corps est très joli : rondeurs fermes et joli visage souriant.
    Une fois les formalités réglées (150/30 min tous services inclus), elle a enlevé sa micro-jupe écossaise et dévoilé qu'elle ne portait rien en-dessous.
    Ses seins sont fermes et haut perchés, son ventre quasi plat et ses fesses juste rondes comme il faut. Sa peau est extrèmement douce. Elle a 27 ans mais en paraît 22.
    Elle a quelques poils entre les jambes comme toutes les chinoises mais elle rase très bien (épilation définitive?) les cotés de son sexe qui est, dès lors, très doux.
    Elle m'a pris dans sa bouche assise sur le lit, moi debout et m'a fait bander comme un cerf.
    J'ai prolongé le plaisir par un petit 69 mais elle n'a pas l'air de sentir grand chose. Clitoris inexistant ou quasi.
    Alors on a enchaïné les positions pour finir en missionaire bouche contre bouche dans un grand cri prolongé.
    Elle pousse des petits cris aigus comme beaucoup de chinoises et a un visage de douleur feinte.
    Ce n'est pas ce qui m'excite, cette fausse douleur, car je n'ai aucunement envie de faire mal.
    Mais ça semble être la marque de fabrique des asiatiques. Dont acte.
    J'ai vraiment bien aimé car elle est assez étroite et elle est très sympa.
    Récidive certaine. Elle va bouger tous les 8 jours m'a-t'elle expliqué (par traducteur) mais reste accessible par le site et son tel.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité