Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : CLAUDIA (roumaine, brune - Schippersstraat 24) Jour

  1. #


    MmiisstteerrCC Guest

    Par défaut

    Je pense avoir identifié cette Claudia. Elle a un très joli visage et un beau sourire en vitrine. Elle a les cheveux longs, les seins de taille moyenne pas trop refaits. Un tatouage au bas du dos. Elle est située au Schippersstraat n°24, vitrine à droite.

    Elle garde en effet son GSM a proximité, je n'avais pas compris pourquoi d'ailleurs Je me suis même dit, en pleine action, "elle compte décrocher si ça sonne ou quoi" Mais en effet cela devait certainement être pour le chrono, évidemment...La honte sur moi.

    Je l'ai trouvée moins sympa une fois à l'intérieur qu'en vitrine. Rien de dramatique cependant, mais un peu distante. Elle ne parle presque pas et ne répond que par oui ou non. La pipe était de bonne facture mais un peu trop courte à mon goût et il n'y a pas eu de caresses préalables pour chauffer la machine. Bref une prestation assez classique au final avec tout de même une jolie fille. C'est toujours ça de pris. Par contre je n'ai pas osé demandé pour le cunni.

  2. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    143

    CLAUDIA (roumaine, brune - Schippersstraat 24) Jour

    CLAUDIA (roumaine, brune - Verversrui n° 05/2)

    Nationalité / langues parlées :Roumaine / Anglais
    Age : 20 ans
    Visage :Rond
    Cheveux :Bruns / mi-longs
    Taille :1m70 environ
    Poitrine : moyenne
    Silhouette / corps : Normale / 65 - 70 kgs
    Tatouages - Piercings : Non
    Fellation : oui (couverte)
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : non
    Hygiène : ok
    Autres caractéristiques : très chrono via GSM tenu à vue

    Malgré son GSM posé à côté de nous qu'elle regardait constamment, sa prestation était très bonne. Très bonne pipe, puis 3 positions et finition en 69 après ajout d'un supplément de 10 euros car mon temps de 15min était atteint. Très beau visage , fille propre (passage au bidet après la prestation).

    Elle travaille tous les jours de 10h00 (environ) à 19h00.
    Vitrine avec 4 fenêtres et 4 filles, on arrive dans la chambre via un ascenseur.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité