Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : BETTY (roumaine - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    507

    Par défaut

    Citation Posté par Bastien-Robert Voir le message
    Betty m'avait été recommandée par l'un des grands prêtres du 6S. Quand je l'ai croisée mercredi je lui ai donc proposé d'aller une heure à confesse (con-fesses...), je ne l'ai pas regretté... Sans avoir le diable au corps, Betty a cette présence attentive qui manque à d'autres, une jolie femme dans la force de l'âge qui se donne de la peine avant (social time), pendant, et après... Deux bonnes étoiles au guide Robert du cul...!
    Je partage tout à fait ton point de vue pour l'avoir encore rencontrée une heure ce jour mais elle m'a dit qu'elle serait dès demain au nouveau club à Zundert. A voir.

  2. #


    Inscription
    septembre 2016
    Localisation
    Hauts de France - NRW
    Messages
    182

    Par défaut Im Bett mit Betty

    Betty m'avait été recommandée par l'un des grands prêtres du 6S. Quand je l'ai croisée mercredi je lui ai donc proposé d'aller une heure à confesse (con-fesses...), je ne l'ai pas regretté... Sans avoir le diable au corps, Betty a cette présence attentive qui manque à d'autres, une jolie femme dans la force de l'âge qui se donne de la peine avant (social time), pendant, et après... Deux bonnes étoiles au guide Robert du cul...!

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2017
    Localisation
    Planète terre
    Messages
    1 058

    Par défaut BETTY (roumaine - cheveux noirs)

    Nationalité : Roumaine
    Langues parlées : anglais, bien
    Couleur des cheveux : noirs
    Visage : beau
    Couleur des yeux : bruns foncés
    Âge : sait pas, une bonne trentaine je dirais.
    Taille : environ 1m65
    Poitrine : naturelle, B
    Silhouette / corps : plutôt mince
    Tatouages - Piercings : tatoos oui.
    Fellation (nature ou couverte) : nature, excellente
    Cunnilingus (oui - non) : oui, oui, oui, oh que oui...
    Embrasse (oui - non) : Du vrai de vrai DDDDFK, j'adore la manière dont elle embrasse...

    Je la connaissais du Bab (cousine de Georgina et Mary, c'est vrai qu'elle ressemble un peu à Georgina mais en plus jolie pour moi), je devais lui ouvrir une fiche à l'époque tant je trouvais qu'elle en valait vachement la peine, mais c'est tous les jours le jour de la procrastination chez moi.

    Voilà, je répare, important que la communauté sache qu'une nouvelle femme qui vaut mille fois le détour est présente au Six.

    Je n'ai pas de type de femme, petite, grande, mince, bien en chair, blonde, brune, rouge, des yeux bleus, verts ou gris, peu importe, c'est la femme qui m'intéresse.

    Cela étant concernant Betty, je dois bien dire que cette femme doit sans doute plus correspondre à mon type de femme, elle m'attire comme un aimant. Je la trouve superbe et terriblement sexy.

    Au point que je l'avais vue trois fois de suite au Bab, chose que je fais très rarement.

    Quelle ne fut pas ma surprise de la voir ce matin au SIx, une nouvelle transfuge du Bab qui décidément s'enfonce de plus en plus...

    On parle souvent du service en chambre, je n'aime pas trop ce concept, je préfère parler de la qualité de la rencontre, mais ici on peut clairement parler d'un service canon, l'angle du T à 230 km/h !

    Le FK tout d'abord, important pour nombre d'entre nous, on connaît toutes les variétés possibles que recouvre ce concept à géométrie variable.

    Betty embrasse juste divinement bien, du DDDFK de compet, un festival dont je ne me lasse jamais...

    Fellation excellente, plein d'énergie et plutôt implacable.

    Pour continuer dans la voix de la Rencontre Majeure, grande fan de cunni, son abricot est délicieux et particulièrement juteux, elle ne boude pas son plaisir, marqueur de base d'une RM de mon point de vue.

    Cerise sur le gâteau pour les fans, elle apprécie grandement après un long cunni qui la fait monter dans les tours d'être doigtée et pas qu'un peu.

    Moi je ne pratique que rarement, je sais que nombre de filles veulent éviter, j'aime bien mais je peux faire l'impasse sans problème.

    Sauf que la première fois que je l'ai rencontrée au Bab c'est elle qui m'a sollicité et après quatre rencontres je maîtrise plutôt bien son chemin de plaisir.

    A noter que son abricot se transforme en piscine quant elle arrive à la porte de la félicité (pas de squirt, un robinet mal fermé qui coule gentiment plutôt).

    Bien que ce fut ma troisième chambre, c'était un jour avec aujourd'hui et on a enchaîné par les trois classiques (Andro, levrette et un bon vieux missionnaire des familles), on enchaîne et elle se déchaîne, c'est une femme qui monte constamment dans les tours c'est bien pour ça aussi que je l'apprécie tant.

    Son DDFK restant le nec plus ultra pour moi on a terminé cette longue session se sexe torride par un pilotage manuel pendant que je me goinfrais de ses Kiss divins.

    Rencontre Majeure, Betty est entrée dans mon panthéon avec une facilité déconcertante, le Six s'est enrichi une fois de plus...


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité